Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Chambres

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Chambre à lits jumeaux à l'hôtel d'Angers
23
Nos petits plus
  • Chambres climatisées
  • Piscine extérieure
  • 8 chambres avec lit king size (180x190)
Hop, je partage :
Nos chambres

Un hôtel aux chambres contemporaines

Aujourd’hui, le Brit Hotel Angers Parc Expo - L'Acropole dispose de 56 chambres modernes et équipées pour décompresser ou travailler. Les chambres sont pourvues de la climatisation, d’une télévision à écran plat LCD.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
chambres
56 chambres
chambres climatisées
chambres climatisées
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€

Nous avons également installé un téléphone avec ligne directe ainsi qu’une prise pour se connecter à Internet. Bien entendu, vous avez la possibilité de vous connecter au réseau WiFi gratuitement dans tout l’hôtel, relié à la Fibre Optique.

Enfin, toutes nos salles de bain sont complètes et aménagées d’une douche ou d'une baignoire.

Plusieurs catégories de chambres

Une des spécificités du Brit Hotel d’Angers est qu’il propose plusieurs types de chambres afin d’adapter au mieux votre besoin. Au total, nous vous proposons 7 types de chambres :

  • Chambre Double
  • Chambre King Size
  • Chambre Double Balnéo
  • Chambre Triple
  • Suite
  • Chambre Familiale
  • Chambres Voisines
Brit Hotel Angers Parc Expo - L'Acropole
St-Sylvain d'Anjou
Date d'arrivée
02/03/2021
Date de départ
03/03/2021
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité.

Chambre double ch.grand lit 1 ou 2 pers
Superficie : 15 m²
Chambre 1 lit double 140x190 cm, salle de douche avec toilette.
Couette, Tv HD,
Wifi FIBRE gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Piscine Extérieure
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

63,20€
Offre Serenity
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.
Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.
Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

79,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

104,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

░ Dîner 3 plats (hors boissons)
░ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Chambre triple ch.triple de 1 a 3 pers
Superficie : 15 m²
Chambre avec 1 lit double 140x190 cm et 1 lit simple 90x190 cm, salle de douche avec toilette.
Couette, Tv HD,
Wifi FIBRE gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Piscine Extérieure
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

72,00€
Offre Serenity
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.
Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.
Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

90,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

115,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

░ Dîner 3 plats (hors boissons)
░ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Localisation
St-Sylvain d'Anjou
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
St-Sylvain d'Anjou
À proximité

· Face au Parc des expositions dans Z.A. Bon Puits
· 15 mn du Centre des Congrès
· 10 mn du centre ville d'Angers
· 5 mn ZI St Barthélemy d'Anjou
. 5 mn ZI Ecouflant
. 5 mn ZI St Sylvain d'Anjou
. 10 mn du stade Jean Bouin
. 15 mn du Technopôle (Belle Beille)
· 20 mn de la gare SNCF d'Angers
· 20 mn de l'aéroport d'Angers-Marcé
· 1h de l'aéroport Nantes-Atlantique
. A 2 minutes de l'autoroute A11

Accès

Pour accéder à votre Brit Hotel d'Angers :
· Autoroute A11 (Paris-Nantes)
· Sortie 14b Parc des Expositions

Les Avis
de nos clients
4.4/5

Bon accueil,très bonne restauration,couchage impeccable mais chambres vieillissantes et petites.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Comme vous avez pu le remarquer, les travaux de rénovations ont débuté. Étant donné la conjoncture actuelle dût au COVID-19, il nous paraissait logique de profiter de la fermeture des restaurants pour refaire toute la salle! Une fois cela terminé, s'en suivra alors la rénovation des chambres ! :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Morgane

17/02/2021 - Patrice M.

Je suis satisfaite de mon séjour avec du personnel agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour vos compliments! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Morgane

10/02/2021 - Parard

Malgré le Covid , REPAS CORRECT


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Comme vous avez pu le constater, le brit hotel s'adapte aux normes sanitaires en place. Malgré le contexte difficile, nous vous servons tous vos repas en room-service et ce, sans supplément ! Bien cordialement, Morgane

05/02/2021 - gilles

Comblé de satisfaction par l'amabilité, ajouté à cela le ressenti de bien s'occuper du client, hotel correspondant à mes points de chute lors de mes déplacements professionnels.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien passé! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Morgane

05/02/2021 - Customer Alliance u.

LE DINER ETAIT TRES FRUGAL.J AI RGRETTE DE NE PAS AVOIR UN PAQUET DE GATEAU. IL FAUDRA REVOIR LES QUANTITES


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Je suis navrée pour votre repas. Vous auriez pu nous dire ce qui n'allait pas dès le soir même et nous aurions pu trouver une solution. La réception étant ouverte 24h/24 il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter en cas de soucis. Bien cordialement, Morgane

02/02/2021 - LAUZIER

Très très je conseille fortement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Et nous vous en remercions ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Morgane

29/01/2021 - Customer Alliance u.

Plateau repas goûteux. Bonne prestation dans l'ensemble. A recommander.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour la recommandation ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Morgane

22/01/2021 - Customer Alliance u.

Bien avec la conjoncture actuel les plat et petit déjeuner sont amener aux chambres pour ne pas circuler dans les couloires . bon procéder


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Comme vous avez pu le constater, nous avons mit en place une charte hygiène et sécurité afin de pouvoir accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles en ces temps de crise sanitaire. N'hésitez pas à aller sur notre site internet afin de consulter l'intégralité de notre charte! Bien cordialement, Morgane

18/01/2021 - pepin

Très bien organisé pour le repas et petit-déjeuner servis en chambre pendant cette période de Covid-19


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous avons beaucoup réfléchit lorsque les annonces gouvernementales sont sorties, et notre organisation actuelle nous est apparue comme la plus simple pour pouvoir continuer de satisfaire au mieux nos clients. Nous sommes ravis de constater que nos clients sont satisfait ! Bien cordialement, Morgane

16/01/2021 - Customer Alliance u.