Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Chambres climatisées
  • Piscine extérieure
  • 8 chambres avec lit king size (180x190)
À partir de
99,60€
Hop, je partage :
Nos chambres

Un hôtel aux chambres contemporaines

Aujourd’hui, le Brit Hotel Angers Parc Expo - L'Acropole dispose de 56 chambres modernes et équipées pour décompresser ou travailler. Les chambres sont pourvues de la climatisation, d’une télévision à écran plat LCD.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Télévisions
Télévisions
Téléphone
Téléphone
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Douches
Douches
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE Confort DOUBLE
Cafetiere
Cafetière
Fibre optique
Fibre optique
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Room Service
Room Service

Nous avons également installé un téléphone avec ligne directe ainsi qu’une prise pour se connecter à Internet. Bien entendu, vous avez la possibilité de vous connecter au réseau WiFi gratuitement dans tout l’hôtel, relié à la Fibre Optique.

Enfin, toutes nos salles de bain sont complètes et aménagées d’une douche.

Plusieurs catégories de chambres

Une des spécificités du Brit Hotel d’Angers est qu’il propose plusieurs types de chambres afin d’adapter au mieux votre besoin. Au total, nous vous proposons 5 types de chambres :

  • Chambre Standard
  • Chambre Confort
  • Chambre Supérieure
  • Suite
  • Chambre Triple (2 adultes maximum)
  • Chambres Voisines
Actuellement,nos chambres se transforment !

Actuellement, des travaux de rénovation sont entrepris les jours de la semaine et commencent à partir de 09h00.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons votre compréhension.

Brit Hotel Angers Parc Expo - L'Acropole
St-Sylvain d'Anjou

Date d'arrivée
30/06/2025
Date de départ
01/07/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre confort double
Superficie : 14 m²
Chambre rénovée. Lit King size 180x190 ou 180x200
chargeur téléphone induction ou USB-C en tête de lit.
Climatisation réversible.
TV Led 108 cm.Sèche-cheveux
WIFI fibre
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Piscine Extérieure : 1
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

108,60€
Offre Semi-Flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
107,10€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
108,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

120,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/06/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
119,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
120,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

136,00€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/06/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
134,50€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
136,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

150,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

░ Dîner 3 plats (hors boissons)
░ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/06/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
149,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
150,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Suite 1 ou 2 pers
Superficie : 28 m²
La suite est équipée d'un lit KING SIZE 180 x 200 et d'un salon avec bureau, canapé et télévision.
Chambre rénovée en 2022. Tête de lit avec chargeur induction.
Salle de bain avec douche XL.
Vous pourrez également profiter de sa terrasse privative.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

140,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/06/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
139,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
140,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Localisation
St-Sylvain d'Anjou
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
St-Sylvain d'Anjou
À proximité

· Face au Parc des expositions dans Z.A. Bon Puits
· 15 mn du Centre des Congrès
· 10 mn du centre ville d'Angers
· 5 mn ZI St Barthélemy d'Anjou
. 5 mn ZI Ecouflant
. 5 mn ZI St Sylvain d'Anjou
. 10 mn du stade Jean Bouin
. 15 mn du Technopôle (Belle Beille)
· 20 mn de la gare SNCF d'Angers
· 20 mn de l'aéroport d'Angers-Marcé
· 1h de l'aéroport Nantes-Atlantique
. A 2 minutes de l'autoroute A11

Accès

Pour accéder à votre Brit Hotel d'Angers :
· Autoroute A11 (Paris-Nantes)
· Sortie 14b Parc des Expositions

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
90 %

Très bien, séjour agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été très positive et que vous avez pleinement apprécié l’accueil, le confort de votre chambre, la qualité de la salle de bains ainsi que le petit-déjeuner proposé. Il est également très agréable de savoir que l’accès à l’hôtel et la connexion WiFi ont facilité votre séjour. Votre entière satisfaction, exprimée à travers ces excellentes notes et votre volonté de nous recommander, est une belle récompense pour l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L’équipe Acropole

24/06/2025 -

Très bien. Hôtel très agréable avec piscine.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre retour très positif à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que l’ambiance agréable de l’hôtel ainsi que la piscine ont contribué à rendre votre visite des plus plaisantes. C’est également un plaisir de savoir que vous avez trouvé nos chambres récentes à votre goût, et que le confort de la literie ainsi que la salle de bains vous ont pleinement satisfaite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un futur séjour, L’équipe Acropole

23/06/2025 - Corinne

Bonne dans l'ensemble ( manque canal +)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que la literie vous a apporté satisfaction et que l’accueil, votre retour nous aide à renforcer la qualité de notre service auprès de l’ensemble de notre équipe. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant l’absence de Canal+ ainsi que du prix du petit-déjeuner, qui vous a semblé élevé. Nous veillons à proposer une prestation variée composée en grande partie de produits frais et locaux, et votre avis est important pour continuer à adapter notre offre. Enfin, nous regrettons la difficulté que vous avez rencontrée avec le GPS pour trouver notre adresse et allons étudier des solutions afin de faciliter l’accès pour nos futurs clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. L'équipe Acropole

17/06/2025 - langlois j.

Nous reviendrons sans hésiter, on ne s attendait pas à cet acceuil bien veillant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un grand merci pour votre retour chaleureux à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil bienveillant, le sourire et la disponibilité de notre équipe ont su vous surprendre agréablement, et que votre expérience vous incite à revenir sans hésitation. Vos compliments sur la propreté de la chambre et de la salle de bain nous touchent particulièrement. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le nettoyage du fond de la cuvette des toilettes. Ce point sera transmis à notre équipe de ménage afin d’assurer un niveau de propreté irréprochable lors de vos prochaines visites. Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous, L'équipe Acropole

16/06/2025 - Edmond A.

Aucun problème pour l'utilisation

14/06/2025 -

Bon accueil, hôtel bien situé. Point à améliorer le coût des consommations, à 4,20€ le café allongé... Je trouve que c'est abusé. Le lendemain, je suis allé en prendre un à la station total à côté.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux d’apprendre que l’accueil réservé par notre équipe ainsi que l’emplacement de notre hôtel ont su répondre à vos attentes. Votre remarque positive sur l’écoute et la prévenance de notre réception est très appréciée, et nous manquerons pas de la transmettre à notre équipe. Nous avons bien pris note de vos observations concernant le prix des consommations, notamment du café allongé. Nous comprenons tout à fait votre ressenti et tenons à ce que chaque client se sente en adéquation avec notre offre. Votre retour nous sera utile dans notre réflexion sur l’évolution de nos services. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L’équipe Acropole

09/06/2025 -

Parfait sauf le receptionniste qui donne une très mauvaise première impression ce qui refroidi en arrivant &lors que l'hôtel est parfait pour le reste

09/06/2025 -

Petite chambre très vintage. Par contre très bon accueil et très bon buffet de petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que l’accueil de notre équipe ainsi que la qualité du buffet du petit-déjeuner ont su répondre à vos attentes et ont contribué positivement à votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le caractère ancien de la chambre et de la salle de bains. Soyez assuré que nous avons bien conscience de cet aspect et que des travaux de rénovation sont en cours pour moderniser nos espaces et améliorer le confort de nos clients à l’avenir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage, L’équipe Acropole

09/06/2025 -

Séjours très agréable. Morgane de l'accueil et l'ensemble du personnel été très serviable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un séjour très agréable et que la disponibilité ainsi que l’amabilité de l’ensemble de l’équipe ont su rendre votre visite plaisante. Vos compliments seront transmis à l’ensemble du personnel, ils seront sensibles à votre retour. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le petit-déjeuner, notamment au sujet de l’omelette et du pain de mie tranché. Soyez assuré que vos retours nous sont précieux et nous permettent d’ajuster notre offre afin de toujours mieux répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt lors d’un prochain passage. L'équipe Acropole

08/06/2025 - Adam jean p.