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  • Notre établissement hôtelier à Angers

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %
De DUTY-BOBILLET, le 06/07/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 05/07/2025

Très bon rapport qualité prix.
Si nous revenons dans ce coin nous saurons où dormir. Le + la piscine pour se détendre, juste dommage que les gens qui mangeaient à côté pouvaient nous voir, un brise-vu serait bien.

100 %
De Borisenko, le 06/07/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/07/2025

Je garde cet établissement dans mon carnet pour y revenir à l’occasion .

100 %
De Ménétrier, le 04/07/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 03/07/2025

Hôtel très confortable.
Équipement complet.
La piscine et la qualité de la cuisine sont un réel plus.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement.

C’est un réel plaisir de lire que le confort de l’hôtel et la qualité de ses équipements ont su répondre à toutes vos attentes. Nous sommes également ravis que la piscine et la cuisine aient contribué à rendre votre séjour encore plus agréable, tout comme le petit-déjeuner varié et généreux, composé de produits de qualité.

Votre appréciation concernant la sympathie et la disponibilité de notre équipe d’accueil, ainsi que la propreté et le confort de la chambre et de la salle de bains, nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service irréprochable à chacun de nos visiteurs.

Votre excellente note et la recommandation dont vous témoignez sont nos plus belles récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

L’équipe Acropole

100 %
le 30/06/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 29/06/2025

Excellent séjour ! Nous avons passé un très bon wkd en partie grâce à l'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’issue de votre séjour dans notre établissement. C’est un immense plaisir de lire que votre week-end a été réussi et que l'hôtel a su y contribuer de manière positive.

Nous sommes heureux de constater que l’accueil, le confort de votre chambre, la salle de bains ainsi que la qualité du petit-déjeuner ont répondu à vos attentes. Vos retours nous encouragent à poursuivre nos efforts afin d’offrir une expérience remarquable à chacun de nos visiteurs.

Nous avons bien noté vos souhaits concernant le petit-déjeuner. Ces suggestions sont précieuses et seront étudiées avec attention pour continuer à améliorer notre offre et satisfaire vos envies lors de vos prochaines visites.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un nouveau séjour tout aussi agréable.

L'équipe Acropole

80 %
le 30/06/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 29/06/2025

Séjour agréable avec une équipe professionnelle qui a su nous accueillir merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre retour très positif à la suite de votre séjour dans notre établissement.

C’est un plaisir de lire que l’accueil chaleureux et le professionnalisme de notre équipe, en particulier à la réception, ont su rendre votre visite agréable. Nous sommes heureux de savoir que la qualité de votre chambre ainsi que le confort de la salle de bains ont pleinement répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

L’équipe Acropole

100 %
le 27/06/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 26/06/2025

Bel Etablissement, agréable et service client au top!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager ce retour très positif à l’issue de votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez trouvé notre établissement agréable, et que la qualité de notre service client a pleinement répondu à vos attentes. Vos compliments sur l’accueil, le confort de la chambre, la salle de bains ainsi que le petit-déjeuner nous encouragent à continuer de donner le meilleur à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

L'équipe Acropole

100 %
le 24/06/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 22/06/2025

Très bien, séjour agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été très positive et que vous avez pleinement apprécié l’accueil, le confort de votre chambre, la qualité de la salle de bains ainsi que le petit-déjeuner proposé. Il est également très agréable de savoir que l’accès à l’hôtel et la connexion WiFi ont facilité votre séjour.

Votre entière satisfaction, exprimée à travers ces excellentes notes et votre volonté de nous recommander, est une belle récompense pour l’ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

L’équipe Acropole

100 %
De Corinne, le 23/06/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 22/06/2025

Très bien. Hôtel très agréable avec piscine.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre retour très positif à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que l’ambiance agréable de l’hôtel ainsi que la piscine ont contribué à rendre votre visite des plus plaisantes. C’est également un plaisir de savoir que vous avez trouvé nos chambres récentes à votre goût, et que le confort de la literie ainsi que la salle de bains vous ont pleinement satisfaite.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un futur séjour,

L’équipe Acropole

100 %
De langlois j., le 17/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/06/2025

Bonne dans l'ensemble ( manque canal +)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que la literie vous a apporté satisfaction et que l’accueil, votre retour nous aide à renforcer la qualité de notre service auprès de l’ensemble de notre équipe.

Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant l’absence de Canal+ ainsi que du prix du petit-déjeuner, qui vous a semblé élevé. Nous veillons à proposer une prestation variée composée en grande partie de produits frais et locaux, et votre avis est important pour continuer à adapter notre offre.

Enfin, nous regrettons la difficulté que vous avez rencontrée avec le GPS pour trouver notre adresse et allons étudier des solutions afin de faciliter l’accès pour nos futurs clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

L'équipe Acropole

80 %
De Edmond A., le 16/06/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 14/06/2025

Nous reviendrons sans hésiter, on ne s attendait pas à cet acceuil bien veillant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un grand merci pour votre retour chaleureux à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil bienveillant, le sourire et la disponibilité de notre équipe ont su vous surprendre agréablement, et que votre expérience vous incite à revenir sans hésitation. Vos compliments sur la propreté de la chambre et de la salle de bain nous touchent particulièrement.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le nettoyage du fond de la cuvette des toilettes. Ce point sera transmis à notre équipe de ménage afin d’assurer un niveau de propreté irréprochable lors de vos prochaines visites.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous,

L'équipe Acropole

100 %
le 14/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/06/2025

Aucun problème pour l'utilisation

100 %
le 09/06/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 08/06/2025

Bon accueil, hôtel bien situé. Point à améliorer le coût des consommations, à 4,20€ le café allongé... Je trouve que c'est abusé. Le lendemain, je suis allé en prendre un à la station total à côté.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux d’apprendre que l’accueil réservé par notre équipe ainsi que l’emplacement de notre hôtel ont su répondre à vos attentes. Votre remarque positive sur l’écoute et la prévenance de notre réception est très appréciée, et nous manquerons pas de la transmettre à notre équipe.

Nous avons bien pris note de vos observations concernant le prix des consommations, notamment du café allongé. Nous comprenons tout à fait votre ressenti et tenons à ce que chaque client se sente en adéquation avec notre offre. Votre retour nous sera utile dans notre réflexion sur l’évolution de nos services.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

L’équipe Acropole

80 %
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