Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 114 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre établissement hôtelier à Angers

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
89 %
De HAPPEDAY, le 23/07/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/07/2024

Satisfait de cette halte ds votre établissement. Piscine très appréciable et très propre

100 %
le 23/07/2024
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 22/07/2024

Très agréablement surpris en arrivant dans la chambre qui était une suite donc qui nous laissait notre intimité avec une pièce à part. La terrasse était également une très bonne surprise même si nous n'avons pas vraiment eu le temps d'en profiter et qu'il aurait fallu un peu de mobilier pour la rendre agréable.
Nous avons déchanté quand nous nous sommes rendus compte qu'il y avait quelques poils sur le lit et, pire, des tâches de sang !!!! Le sol de la salle de bain n'était pas très propre non plus.
Les stores aux fenêtres sont un plus car c'est assez rare. La climatisation réglable par le client est appréciable. Les portes sont à vérifier car ferment mal. La salle de bain est bien équipée.
Une TV connectée serait un plus.
Le petit déjeuner est un peu cher pour la prestation mais reste correct.
La piscine est un chouette plus pour un moment de détente après une grosse journée de visites.
Dommage qu'il ne soit pas indiqué que le restaurant est fermé sur le site internet.
L'accueil était correct.
Un bon hôtel mais qui pourrait néanmoins être amélioré.

80 %
De Fred, le 21/07/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 20/07/2024

Parfait pour notre séjour

100 %
De Giraud, le 17/07/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/07/2024

Très bon hôtel. On y reviendra. C était déjà là 2ème fois.

100 %
le 16/07/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/07/2024

Globalement très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravis de constater votre pleine satisfaction à la suite de votre séjour.

Au plaisir de vous avoir accueilli chez Brit Hôtel,
Cordialement,
Vincent.

100 %
De Vernouillet, le 15/07/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 13/07/2024

Un bon accueil..une chambre confortable..un prix abordable

100 %
le 14/07/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 13/07/2024

Le personnel était très agréable. Le petit déjeuner varié et avec des produits frais, rien à dire. La seule chose qui nous a dérangés était l'odeur forte d'égout qu'il y avait au 2ème étage et dans notre chambre. Sinon, pour une étape facile d'accès sur la route des vacances, c'était très pratique.

80 %
De Nicole G., le 11/07/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/07/2024

Bon séjour dans cet hôtel avec un bel accueil, la chambre était confortable et silencieuse, le seul petit bémol est le restaurant, en effet nous avions réservé cet hôtel en raison de son restaurant bien noté et malheureusement les plats à la carte n'étaient pas disponibles... dommage en début de saison, nous sommes donc allés diner à l'extérieur


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre excellent avis à la suite de votre séjour. Effectivement, notre restaurant est fermé pour congés estivaux jusqu'au 5 août.

Au plaisir de vous revoir chez Brit Hôtel,
Cordialement,
Vincent.

100 %
le 09/07/2024
En Famille - Date de séjour : 08/07/2024

Une belle piscine mais plus de serviettes, une chambre trop petite pour 3 personnes, de bons produits au petit déjeuner.

100 %
le 07/07/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 06/07/2024

Apprendre à vos barmans à faire des Irish coffee


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié celui-ci.

Pour information, nous ne servons pas d'Irish Coffee. Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos boissons sur notre carte du bar.

À bientôt chez Brit Hôtel,
Cordialement,
Vincent.

80 %
De OLIVIER, le 06/07/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 04/07/2024

Tres bonne cuisine, le professionnalisme du personnel permet de compenser la vétusté de la chambre

40 %
De LEJEUNE, le 28/06/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/06/2024

Parfait, comme d’habitude

100 %
Voir plus d'avis