Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.4/5 sur 292 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre établissement hôtelier à Angers

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
De LEVENEZ, le 24/03/2023
Affaire - Date de séjour : 24/03/2023

TRES BIEN JE RECOMMANDE

100 %
le 24/03/2023
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 23/03/2023

EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX POUR SOIREES ETAPE AVEC DINER COMPRIS

80 %
le 23/03/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/03/2023

Très mauvais. Accueil parfait du réceptionniste Ayoud mais que dire de son remplaçant dans la soirée ! En revenant du restaurant nous ne pouvons plus ouvrir notre porte. Je descend à la réception et on me donne une autre carte. Cela ne marche toujours pas. je redescend et la le réceptionniste monte mais n'arrive toujours pas à ouvrir la port. On redescend et là il remonte avec un appareil qu'il branche sur la serrure et enfin la porte s'ouvre. Alors il nous dit " si vous ne ressortez pas on peut resté comme ça"; je lui fait remarqué que si nous sortons ne serais-ce que pour le petit déjeuner on ne pourra plus ouvrir la chambre. Il me dit "Il faut changer les piles". Ok faites donc. Puis il me propose alors de changer de chambre, en me disant que la nouvelle chambre serait plus belle. On range toutes nos affaires, valise, PC, trousse de toilette et il nous mène au 3éme étage dans une chambre plus petite, avec la tapis très usé, la salle de bain plus exiguë, la TV en biais par rapport au lit, bref une chambre de bien moindre qualité. Il me propose de nous offrir le petit déjeuner pour tous ces dérangements, mais comme j'ai déjà réglé ma note j'ai des doutes sur la faisabilité. Ce qui se confirmera le lendemain matin, et l'impossibilité de rembourser les petits déjeuners. Bref si l’accueil à été parfait la suite est lamentable et je n'étais pas habitué de ce genre d'attitude de la part de Brit Hôtel que je recommandais à des amis mais dont je doute maintenant de continuer. J'ai vraiment été très déçu.

80 %
le 13/03/2023
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 12/03/2023

Chambre vraiment petite et triste


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et regrettons votre insatisfaction concernant votre séjour. Sachez que nous disposons de 3 gammes de chambres à l'hôtel. N'hésitez pas à nous signaler à la réception lorsque la chambre ne vous convient pas. Nous vous proposerons, si cela est possible, une solution alternative.

En espérant vous revoir de nouveau,
Cordialement,
Vincent.

60 %
De Chenoir, le 10/03/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/03/2023

Bonjour,
Nous avons été super bien accueilli,gentillesse, souriant, même le service ( cuisine et serveurs) nous ont attendus suite à notre arrivée plus tard que prévue (21h40).

Je trouve cela dommage nous sommes dans un hôtel, restaurant nous avons mangé en 50 minutes 22h30 finit,pour avoir en dessert en cuisine a 22h15 pas possible,un vrai lance pierre.

Excellente journée,

80 %
De PAIRAUD, le 10/03/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 09/03/2023

Très satisfaisante .

80 %
le 08/03/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 08/03/2023

Parfait pour un déplacement professionnel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre excellent avis suite à votre séjour dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Nous proposons effectivement à nos clients une Soirée étape en semaine afin de séjourner dans les meilleures conditions possibles !

Au plaisir de vous revoir,
Cordialement,
Vincent.

100 %
le 08/03/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 08/03/2023

Merci pour la prise en compte des allergies alimentaire et des mêmes attentions que pour les autres stagiaires


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le restaurant !
En effet, notre équipe met tout en œuvre afin de nous adapter aux régimes et allergies de chacun pour que vous puissiez passer un agréable moment.

À très bientôt,
Cordialement,
Vincent.

100 %
le 06/03/2023
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 05/03/2023

Bonne -hormis le probléme ci dessus

100 %
le 05/03/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/03/2023

Très bonne expérience, chambre très propre et bien équipée

100 %
le 05/03/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/03/2023

Très bonne expérience, chambre agréable et très bien équipée

100 %
De PASSAVI, le 24/02/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/02/2023

Parfait grâce aux équipes en place tant dans l'accueil que dans la disponibilité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre excellent avis ! C'est avec plaisir que nous vous comptons parmi nos plus fidèles clients.

À bientôt,
Cordialement,
Vincent.

100 %
Voir plus d'avis