Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Notre établissement hôtelier à Angers

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
De Customer Alliance u., le 16/01/2021
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 16/01/2021

Très bien organisé pour le repas et petit-déjeuner servis en chambre pendant cette période de Covid-19


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous avons beaucoup réfléchit lorsque les annonces gouvernementales sont sorties, et notre organisation actuelle nous est apparue comme la plus simple pour pouvoir continuer de satisfaire au mieux nos clients. Nous sommes ravis de constater que nos clients sont satisfait !
Bien cordialement,
Morgane

80 %
De Vexo, le 09/01/2021
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 09/01/2021

———————————————————-

80 %
De Customer Alliance u., le 08/01/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 08/01/2021

Bon acceuil hotel confortable et accessible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous donner vos impressions,
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Morgane

100 %
De MERRIEN, le 07/01/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/01/2021

Bemol sur Chaines TV...Bouquet très limité .....pas de sports

80 %
De mortz, le 20/12/2020
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 20/12/2020

Bonne , avec les limites du covid :(


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Il est vrai que la COVID-19 est assez contraignante, mais nous avons su nous adapter : nous proposons des repas chauds tous les soirs sous format plateaux, le petit déjeuner en chambre et la possibilité de commander des repas à emporter le midi. Le tout en respectant les règles sanitaires en place !
Bien cordialement,
Morgane

100 %
De malandain, le 19/12/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/12/2020

Tres satisfaisante et surtout compte tenu de la situation sanitaire. le diner et le petit dej étaient très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a satisfait !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Morgane

100 %
De Le C., le 18/12/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/12/2020

Hôtel propre, accueil sympathique

80 %
De Demouliez, le 19/10/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2020

Agréable et accueil charmant chambre calme

100 %
De LE COQ V., le 12/10/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2020

Bon accueil, chambres mériteraient d'être rafraîchies.

80 %
De ROCHER, le 08/10/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/10/2020

Très bon séjour, sans Piscine mais en ces temps cela est pardonnable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Effectivement, en ce moment, le temps est peu propice pour aller piquer une petite tête, mais n'hésitez pas à revenir d'ici quelques mois afin de pouvoir en profiter pleinement !
Bien cordialement,
Morgane

100 %
le 06/10/2020
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 06/10/2020

Problème récurrent de réception de la télévision dans la chambre ... seules 2-3 chaînes étaient "regardables" beaucoup de perturbation son et image (toute la semaine)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la TV, nous avions un petit problème d'antenne. Après l'intervention de professionnels, tout fonctionne à nouveau à merveille !
Bien cordialement,
Morgane

80 %
le 05/10/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/10/2020

Bon sejour, hotel agreable

80 %
Voir plus d'avis