Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 06/10/2024
Très bon rapport qualité / prix pour un confort appréciable.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis à la suite de votre séjour et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous avoir accueilli et à bientôt chez Brit Hôtel,
Cordialement,
Vincent.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/10/2024
Mon séjour a été agreable.Merci
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre excellent avis ! Nous avons effectivement résolu le petit problème concernant l'éclairage de la salle de bain de votre chambre.
Au plaisir de vous avoir accueillie et à bientôt chez Brit Hôtel,
Cordialement,
Vincent.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 03/10/2024
État des chambres vétustent et petite
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre séjour.
Nous regrettons votre insatisfaction concernant nos chambres. Nous allons prochainement faire des travaux de rénovation dans ces chambres.
Cordialement,
Vincent.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/10/2024
Dommage qu'il ni ai pas de table et une seule chaise ou fauteuil
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons vos remarques en compte afin d'améliorer le confort de la chambre.
Au plaisir de vous avoir accueilli et à bientôt chez Brit Hôtel,
Cordialement,
Vincent.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 01/10/2024
Un séjour agréable chambre, restaurant et petit déjeuner
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions à la suite de votre séjour.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'intégralité de nos services, et notamment la cuisine de notre chef, qui travaille des produits locaux et de saison !
Au plaisir de vous avoir accueilli et à bientôt chez Brit Hôtel,
Cordialement,
Vincent.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 01/10/2024
J ai été très bien reçue
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
L'équipe du Brit Hôtel Angers vous remercie pour votre magnifique avis !
C'est toujours un plaisir de constater que nos voyageurs apprécient leur séjour angevin.
À bientôt chez Brit Hôtel,
Cordialement,
Vincent.
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 29/09/2024
Tout le monde était satisfait, y compris les repas.
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur,
C'est avec un grand plaisir que nous avons accueilli votre club durant votre séjour en Anjou.
Nous tenons à sincèrement vous remercier vous ainsi que l'ensemble des participants pour ce week-end.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les différents repas proposés.
Cordialement,
Vincent.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 26/09/2024
Parfait, comme d’habitude
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
C'est toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillions lors de vos déplacement professionnels.
L'ensemble de l'équipe vous remercie sincèrement de votre fidélité,
Cordialement,
Vincent.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/09/2024
Nous sommes régulièrement dans votre établissement pour nos réunions et à chaque fois
nous sommes satisfait. merci de vider les cendrier sur la terrasse de la salle des odeurs de tabac froid.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet excellent avis. C'est toujours un plaisir de vous accueillir lors de vos différentes réunions dans nos salles de séminaire (60m² chacune).
À bientôt chez Brit Hôtel,
Cordialement,
Vincent.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/09/2024
Très agréable séjour, bon rapport qualité/prix. Reviendrons sans hésitation ne serait ce pour profiter de la piscine !
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre superbe avis à la suite de votre séjour !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre période estivale afin que vous puissiez profiter de notre piscine chauffée !
Cordialement,
Vincent.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/09/2024
Très bien, j'y vais très régulièrement
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre fidélité ! C'est toujours un grand plaisir de vous recevoir chaque semaine au sein de notre établissement.
Cordialement,
Vincent
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/09/2024
Nous avons été satisfaits par notre séjour.
Rien à signaler de négatif.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Notre équipe vous remercie pour ce bel avis.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage sur Angers !
Cordialement,
Vincent.