Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 16/01/2021
Très bien organisé pour le repas et petit-déjeuner servis en chambre pendant cette période de Covid-19

Bonjour,
Nous avons beaucoup réfléchit lorsque les annonces gouvernementales sont sorties, et notre organisation actuelle nous est apparue comme la plus simple pour pouvoir continuer de satisfaire au mieux nos clients. Nous sommes ravis de constater que nos clients sont satisfait !
Bien cordialement,
Morgane
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 09/01/2021
———————————————————-
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 08/01/2021
Bon acceuil hotel confortable et accessible

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous donner vos impressions,
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Morgane
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/01/2021
Bemol sur Chaines TV...Bouquet très limité .....pas de sports
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 20/12/2020
Bonne , avec les limites du covid :(

Bonjour,
Il est vrai que la COVID-19 est assez contraignante, mais nous avons su nous adapter : nous proposons des repas chauds tous les soirs sous format plateaux, le petit déjeuner en chambre et la possibilité de commander des repas à emporter le midi. Le tout en respectant les règles sanitaires en place !
Bien cordialement,
Morgane
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/12/2020
Tres satisfaisante et surtout compte tenu de la situation sanitaire. le diner et le petit dej étaient très bien.

Bonjour,
Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a satisfait !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Morgane
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/12/2020
Hôtel propre, accueil sympathique
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2020
Agréable et accueil charmant chambre calme
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2020
Bon accueil, chambres mériteraient d'être rafraîchies.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/10/2020
Très bon séjour, sans Piscine mais en ces temps cela est pardonnable.

Bonjour,
Effectivement, en ce moment, le temps est peu propice pour aller piquer une petite tête, mais n'hésitez pas à revenir d'ici quelques mois afin de pouvoir en profiter pleinement !
Bien cordialement,
Morgane
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 06/10/2020
Problème récurrent de réception de la télévision dans la chambre ... seules 2-3 chaînes étaient "regardables" beaucoup de perturbation son et image (toute la semaine)

Bonjour,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la TV, nous avions un petit problème d'antenne. Après l'intervention de professionnels, tout fonctionne à nouveau à merveille !
Bien cordialement,
Morgane
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/10/2020
Bon sejour, hotel agreable