Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 215 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre établissement hôtelier à Angers

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %
De Lionel, le 18/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2024

Je ne recommande pas le restaurant. Les plats sont préparés à l'avance. J'ai gouté le pire aioli de ma vie avec sauce en tube.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant le restaurant. Nous pouvons entendre qu'un plat ne soit pas à votre convenance. Toutefois, notre aïoli est, contrairement à ce que vous indiquez, fait maison et est préparé tous les jours par notre chef de cuisine. En aucun cas nous n'utilisons des produits en "tube".

Nous restons à votre disposition pour échanger,
Cordialement,
Vincent.

100 %
De GARCIA, le 14/11/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/11/2024

Bon séjour, reposant personnel agréable et à disposiiton.

100 %
le 12/11/2024
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Proximité du salon du cheval

100 %
De GYPTEAU, le 12/11/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/11/2024

On reviendra comme tous les ans !

100 %
De Kriss, le 12/11/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Hotel agréable et bien situé à côté du parc des expositions

80 %
De Pascal, le 11/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Globalement satisfaisant pour notre premiere experience chez brit hotel...

80 %
le 09/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2024

Hôtel très chère 150€ la nuit avec les petits déjeuners, vu le niveau de qualité de la chambre

60 %
le 09/11/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 03/11/2024

L'accès en interne pour les PMR malgré rampes qui peuvent être mobilisées au dernier moment parait insuffisant: la pente crée par les rampes est trop importante et donc dangereuse. Il me semble qu'une réflexion sur la création d'une descente vers l'espace restauration est à mener. L'accès par l'extérieur peut une solution s'il ne pleut pas, si la température est correcte car le client descend de sa chambre pour aller au restaurant sans avoir son manteau ou autre...

100 %
le 07/11/2024
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 06/11/2024

La chambre aurait pu faire plus "propre" dans l'ensemble

80 %
De Urvoy, le 03/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/11/2024

Séjour correspondant à mon attente,

100 %
le 03/11/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/11/2024

Nous avons été très content de notre séjour a l hôtel

100 %
le 29/10/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 25/10/2024

Hotel très agréable , lit confortable , décoration plaisante , ambiance chaleureuse

100 %
Voir plus d'avis