Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Hôtel à Angers proche du parc des Expositions

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
De D59tomcat, le 26/06/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/06/2020

Très agréable personnel à l ecoute

100 %
De Oudart, le 25/06/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 25/06/2020

Toujours très agréable

100 %
De KOSEK, le 12/06/2020
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 12/06/2020

Bon accueil et prestation prix correct

100 %
De STEPHANE T., le 05/06/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/06/2020

Dans l'ensemble, pas de soucis, malgré mes notes ci-dessus. Mais ces petits détails , notamment le wifi pour un déplacement professionnel, me feront hésiter sur une prochaine réservation.

80 %
De Lemasson, le 29/05/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 29/05/2020

Un magnifique acceuil et service dans des conditions particulières. Un grand merci

80 %
De MORALES, le 06/03/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/03/2020

TRES BONNE ET EXCELLENT ACCEUIL

80 %
le 02/03/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/03/2020

PROMIS ON REVIENDRA DANS UN BRIT HOTEL

100 %
De desormiere c., le 25/02/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/02/2020

Un peu moins bien que d habitude il manque une bouteille deau

100 %
De Gege, le 20/02/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/02/2020

Très bien dans l ensemble le seul point est le système de chauffage ventilé qui est orienté vers le lit ,obligé de le couper pour dormir

80 %
De Pascal, le 20/02/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/02/2020

Hôtel agréable et personnel sympatique

80 %
De kerneis, le 17/02/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/02/2020

Hôtel très fonctionnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,
Morgane.

100 %
De Krikorian, le 17/02/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/02/2020

Sans plus ...
Tout moyen sauf le prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Je regrette que votre séjour se soit passé de la sorte. N'hésitez pas à nous dire ce qui ne vous allait pas au moment de votre départ. Les remarques de nos clients sont toujours prises en compte afin que nous puissions nous améliorer, car notre but est avant tout votre satisfaction.
Nous sommes en période de rénovation de l'établissement, n'hésitez pas à revenir une fois les travaux finit, peut être que l'hôtel sera davantage a vos gouts.
Enfin, pour ce qui est du prix, sachez que nous répondons à l'offre et la demande.
Bien cordialement,
Morgane

60 %
Voir plus d'avis