Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 121 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre établissement hôtelier à Angers

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
93 %
le 09/09/2025
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Très agréable et le personnel très sympathique, un rapport qualité-prix imbattable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, et de lire votre satisfaction :)
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Bien cordialement,
Morgane

100 %
le 07/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Très bonne équipe rencontrée sur mes deux jours de séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
je vous remercie d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis !
Je passe vos compliments à l'ensemble de l'équipe ! :)
Au plaisir d'une future visite,
Bien cordialement,
Morgane

100 %
De gouabault, le 06/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Mon hôtel préféré pour mes déplacements hebdomadaires


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
C'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre établissement, et nous vous remercions de votre fidélité !
Au plaisir de vous voir toutes les semaines ! :)
Morgane

100 %
le 05/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Bonne. chambre refaite.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Beauge,
Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que la chambre rénovée vous ait plu. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Emre

100 %
De eugene p., le 03/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Nous connaissions déjà, donc nous sommes revenus


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre fidélité, Monsieur Piquet ! Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à nouveau parmi nous. C’est un vrai plaisir de savoir que vous avez choisi de revenir.

Au plaisir de vous revoir bientôt pour un nouveau séjour réussi !

Bien cordialement,
Emre

100 %
le 02/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/09/2025

Très bon sejour dans cet hotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Prête,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été très agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un nouveau séjour réussi.

Bien cordialement,
Emre

100 %
De Mp, le 31/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/08/2025

Très bien nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) MP,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que vous envisagiez de revenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

À très bientôt !
Emre

100 %
le 31/08/2025
Date de séjour : 29/08/2025

Le séjour était très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Lucas,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été très agréable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un nouveau séjour tout aussi réussi !

Bien cordialement,
Emre

100 %
le 29/08/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 28/08/2025

Chambre minuscule petit déjeuner très moyen


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur El Hadad,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que la taille de la chambre et la qualité du petit déjeuner n’ont pas pleinement répondu à vos attentes.

Nous attachons une grande importance au confort de nos clients et à la qualité de nos services, et votre retour nous est précieux pour continuer à progresser. Nous allons transmettre vos remarques à notre équipe afin d’améliorer ces points.

Nous espérons toutefois avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Bien cordialement,

80 %
De Cécile, le 28/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Bonne expérience de l'hôtel mais petit déjeuner à revoir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Cécile,

Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que votre séjour à l’hôtel vous ait globalement satisfait.

Nous prenons bien en compte votre remarque concernant le petit déjeuner. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer la qualité de nos prestations. Nous travaillons actuellement à enrichir notre offre pour mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt et vous faire vivre une expérience encore meilleure.

Bien cordialement,
Emre

100 %
De de b., le 27/08/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 18/08/2025

Un des rares hotels avec piscine


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur de Beaurepaire,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que la présence de notre piscine ait contribué à rendre votre séjour agréable. Nous savons que ce petit plus fait souvent la différence, et nous sommes heureux de pouvoir l’offrir à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt,
Bien cordialement,
Emre

80 %
De SEVIN, le 26/08/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 22/08/2025

Tres bonne expérience.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) SEVIN,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été très bonne.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Bien cordialement,
Emre

100 %
Voir plus d'avis