Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Hôtel à Angers proche du parc des Expositions
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 110 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
De MORALES, le 06/03/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/03/2020

TRES BONNE ET EXCELLENT ACCEUIL

80 %
le 02/03/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/03/2020

PROMIS ON REVIENDRA DANS UN BRIT HOTEL

100 %
De desormiere c., le 25/02/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/02/2020

Un peu moins bien que d habitude il manque une bouteille deau

100 %
De Pascal, le 20/02/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/02/2020

Hôtel agréable et personnel sympatique

80 %
De Gege, le 20/02/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/02/2020

Très bien dans l ensemble le seul point est le système de chauffage ventilé qui est orienté vers le lit ,obligé de le couper pour dormir

80 %
De Krikorian, le 17/02/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/02/2020

Sans plus ...
Tout moyen sauf le prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Je regrette que votre séjour se soit passé de la sorte. N'hésitez pas à nous dire ce qui ne vous allait pas au moment de votre départ. Les remarques de nos clients sont toujours prises en compte afin que nous puissions nous améliorer, car notre but est avant tout votre satisfaction.
Nous sommes en période de rénovation de l'établissement, n'hésitez pas à revenir une fois les travaux finit, peut être que l'hôtel sera davantage a vos gouts.
Enfin, pour ce qui est du prix, sachez que nous répondons à l'offre et la demande.
Bien cordialement,
Morgane

60 %
De kerneis, le 17/02/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/02/2020

Hôtel très fonctionnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,
Morgane.

100 %
le 14/02/2020
Affaire - Date de séjour : 14/02/2020

Service et accueil irréprochable
Belle chambre rénovée
Situation géographique excellente


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments. Nous sommes heureux de constater que notre travail est récompensé par la satisfaction de nos fidèles clients!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
A bientôt,
Morgane.

100 %
le 13/02/2020
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 13/02/2020

Au top très agréable !! Chambre juste a rafraichir au gout du jour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie pour votre visite au sein de notre établissement

Bien cordialement

Natacha LE ROY

100 %
De PERROU, le 07/02/2020

Location de salle pour réunion et non un séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Au plaisir d'une future collaboration,
Bien cordialement,
Morgane.

100 %
De M.TARDIVEAU, le 04/02/2020

L'entrée de l'hôtel n'était pas en très bon état : porte coulissante bloquée, ascenseur en panne et carré de tissu blanc scotché au sol.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet, la porte coulissante est endommagée, elle devrait être réparée d'ici peu. Quand à l'ascenseur, il n'est pas en panne mais en cours de rénovation. Nous venons d'en faire poser un tout neuf, c'est pourquoi, afin d'éviter au maximum les dommages potentiels sur la moquette, les ouvriers ont posé un tissu blanc au sol. Les travaux sont en cours !

Bien cordialement,

Morgane CHARRIER

100 %
De RIVIERE F., le 27/01/2020

Bien rien à signaler
Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis! A bientôt !
Bien cordialement,

Morgane CHARRIER

100 %
Voir plus d'avis