Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.4/5 sur 196 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre établissement hôtelier à Angers

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
De VANOT P., le 16/05/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/05/2022

Un hôtel propre avec un accueil chaleureux. Il est temps, par contre de moderniser les chambres vieillissantes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Comme vous avez pu le constater lors de votre séjour, nous avons entamé les rénovations. Nous avons déjà fait l'intégralité de l'extérieur, et toutes les parties communes du rez-de-chaussé et nous sommes actuellement en train de refaire tout le 3ème étage. Nous y allons étape par étape, ce qui nous permet de continuer d'avoir le plaisir de vous accueillir :)
Bien cordialement,
Morgane

80 %
le 16/05/2022
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 15/05/2022

Correct pour le boulot ou pour un passage rapide, du choix au petit déjeuner très bon et le personnel très gentil

80 %
le 16/05/2022
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 15/05/2022

Hotel calme, bon accueil, chambre propre

80 %
le 15/05/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/05/2022

Séjour satisfaisant.
Nous recommandons cet hôtel, à proximité de la salle de spectacle Amphitéa.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Effectivement, nous avons un emplacement de choix pour les soirées organisées à l'Amphitéa puisque vous pouvez vous y rendre facilement à pied !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,
Morgane

80 %
le 12/05/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 11/05/2022

Satisfais, je recommande

80 %
De Grosbois, le 10/05/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/05/2022

Déçu..l'ascenseur était en maintenance..aucune info préalable pour une chambre au 2eme étage.
Quid des clients très âgés et ou situation de handicap..
Le rapport qualité prix est à revoir à la baisse versus d'autres chaînes hôtelières sur le même créneau

60 %
De Thomas S., le 08/05/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/05/2022

Excellent accueil, mais expérience globale très moyenne. Chambre petite. Lit double trop petit. Parking non sécurisé. Grillage détruit entre le parking et les caravanes séjournant à coté. Espace qui sert visiblement de WC (déjections humaines et papier toilette) juste au bord du parking (passage vers les caravanes). L'éclairage du jardin est trop puissant ou mal orienté et génant la nuit dans la chambre (et se rallume un peu tot le matin...). Des moustiques.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Sachez que nous avons été tout aussi surpris que vous de voir autant de dégradations en si peu de temps. Nous avons donc fais faire des devis, que nous venons de valider pour refaire une partie de l'extérieur, notamment installer une barrière et refaire les clôtures. Malheureusement, nous sommes totalement impuissant face à la situation..

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Morgane

80 %
De MORILLEAU-BROUILLET, le 05/05/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/05/2022

Très bien le personnel à été très à l'écoute et s'est démené pour que mon séjour se passe du mieux possible

100 %
le 03/05/2022
60-69 ans - Date de séjour : 01/05/2022

Hotel très agréable , personnel sympathique , à conseiller !

100 %
De YOGI H., le 03/05/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 01/05/2022

Très bonne expérience l'hotel a été réservée en dernière minute c'est une très très bonne surprise le petit déjeuner est qualitatif avec des produits régionaux bravo!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis. Comme vous avez pu le constater, nous essayons au maximum de travailler avec des produits frais et locaux, ce qui permets à nos chers clients de découvrir notre belle région qu'est l'Anjou !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Morgane

100 %
le 01/05/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/05/2022

Dommage que dans tel hôtel il n'y edt pas de distributeur de nourriture quand vous arrivez tardivement et bien on se couche sans manger vous avez juste soupe de poisson et matmute de ja mer en bocaux on vient oad à angers pour kanger du poisson étant de ka Rochelle un bon sandwich aurez était le bienvenu vraiment dommage la personne qui était là le soir en avez rien à faire d'autre personnes arrivez tardivement aussi lon fait remarquer sur distributeur serez bien comme dans les autres hôtels dommage

100 %
De Beaumard, le 01/05/2022
En couple - Date de séjour : 30/04/2022

Dommage quand on arrive tard rien à manger un distributeur pourrez être installé nous étions plusieurs personnes chercher à manger après ke concert bien Dommage d'aller se coucher sans manger


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Effectivement notre restaurant n'est pas ouvert les week end, et vous êtes nombreux à nous avoir fait remonter ce souci c'est pourquoi nous travaillons activement à trouver des solutions afin de proposer des solutions d'appoint sous forme de bocaux à réchauffer.

Bien cordialement,

Morgane

100 %
Voir plus d'avis