Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - Date de séjour : 24/03/2023
TRES BIEN JE RECOMMANDE
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 23/03/2023
EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX POUR SOIREES ETAPE AVEC DINER COMPRIS
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/03/2023
Très mauvais. Accueil parfait du réceptionniste Ayoud mais que dire de son remplaçant dans la soirée ! En revenant du restaurant nous ne pouvons plus ouvrir notre porte. Je descend à la réception et on me donne une autre carte. Cela ne marche toujours pas. je redescend et la le réceptionniste monte mais n'arrive toujours pas à ouvrir la port. On redescend et là il remonte avec un appareil qu'il branche sur la serrure et enfin la porte s'ouvre. Alors il nous dit " si vous ne ressortez pas on peut resté comme ça"; je lui fait remarqué que si nous sortons ne serais-ce que pour le petit déjeuner on ne pourra plus ouvrir la chambre. Il me dit "Il faut changer les piles". Ok faites donc. Puis il me propose alors de changer de chambre, en me disant que la nouvelle chambre serait plus belle. On range toutes nos affaires, valise, PC, trousse de toilette et il nous mène au 3éme étage dans une chambre plus petite, avec la tapis très usé, la salle de bain plus exiguë, la TV en biais par rapport au lit, bref une chambre de bien moindre qualité. Il me propose de nous offrir le petit déjeuner pour tous ces dérangements, mais comme j'ai déjà réglé ma note j'ai des doutes sur la faisabilité. Ce qui se confirmera le lendemain matin, et l'impossibilité de rembourser les petits déjeuners. Bref si l’accueil à été parfait la suite est lamentable et je n'étais pas habitué de ce genre d'attitude de la part de Brit Hôtel que je recommandais à des amis mais dont je doute maintenant de continuer. J'ai vraiment été très déçu.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 12/03/2023
Chambre vraiment petite et triste

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et regrettons votre insatisfaction concernant votre séjour. Sachez que nous disposons de 3 gammes de chambres à l'hôtel. N'hésitez pas à nous signaler à la réception lorsque la chambre ne vous convient pas. Nous vous proposerons, si cela est possible, une solution alternative.
En espérant vous revoir de nouveau,
Cordialement,
Vincent.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/03/2023
Bonjour,
Nous avons été super bien accueilli,gentillesse, souriant, même le service ( cuisine et serveurs) nous ont attendus suite à notre arrivée plus tard que prévue (21h40).
Je trouve cela dommage nous sommes dans un hôtel, restaurant nous avons mangé en 50 minutes 22h30 finit,pour avoir en dessert en cuisine a 22h15 pas possible,un vrai lance pierre.
Excellente journée,
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 09/03/2023
Très satisfaisante .
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 08/03/2023
Parfait pour un déplacement professionnel.

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre excellent avis suite à votre séjour dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Nous proposons effectivement à nos clients une Soirée étape en semaine afin de séjourner dans les meilleures conditions possibles !
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement,
Vincent.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 08/03/2023
Merci pour la prise en compte des allergies alimentaire et des mêmes attentions que pour les autres stagiaires

Bonjour,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le restaurant !
En effet, notre équipe met tout en œuvre afin de nous adapter aux régimes et allergies de chacun pour que vous puissiez passer un agréable moment.
À très bientôt,
Cordialement,
Vincent.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 05/03/2023
Bonne -hormis le probléme ci dessus
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/03/2023
Très bonne expérience, chambre très propre et bien équipée
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/03/2023
Très bonne expérience, chambre agréable et très bien équipée
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/02/2023
Parfait grâce aux équipes en place tant dans l'accueil que dans la disponibilité

Bonjour,
Merci pour votre excellent avis ! C'est avec plaisir que nous vous comptons parmi nos plus fidèles clients.
À bientôt,
Cordialement,
Vincent.