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  • Notre hôtel 3 étoiles aux portes d'Angers
Nos clients le recommandent3.9/5 sur 561 avis
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Les Avis

de nos clients

3.9/5
moyen

Chère pour la prestation!!! 81 euros sans petit déjeuner !!!!! j'ai vu mieux

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Monsieur Libour,
Nous espérons que votre séjour au sein de notre établissement s’est toutefois bien passé. N’hésitez pas la prochaine fois à demander une chambre Supérieure avec lit King Size, machine à café Nespresso et baignoire balnéo si vous souhaitez bénéficier d’une chambre plus confortable. Aussi, soyez assuré que notre politique de prix est basée sur l’offre et la demande et que celle-ci se rapproche de celle de nos confrères sur la place d’Angers pour un établissement de standing 3 étoiles.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.


Alexandre BOURREAU
Directeur

30/11/2018 - libour
HOTEL A RECOMMANDER

TRES BON ACCUEIL. PRESTATIONS SATISFAISANTES. CHAMBRE BALNEO SPACIEUSE ET CONFORTABLE. REPAS TRES BONNE QUALITE IDEM POUR LE PETIT DEJEUNER

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Caroline bonjour

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Vous souhaitant une agréable soirée

Natacha

30/11/2018 - CAROLINE
Pratique et propre

Hotel très propre ,avec un petit déjeuné de très bonne qualité. Personnel attentifs à notre bien être.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
De nouveau un réel plaisir de vous recevoir pour cette nouvelle édition du Salon des vins et de la Gastronomie


Bien cordialement

Natacha

28/11/2018 - Jacky HENIN
Agréable

Personnel très très accueillant et d'une gentillesse exemplaire avec le sens du relationnel
Je recommande cet hôtel

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame,

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos impressions.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Bien cordialement

Natacha

21/11/2018 - Fernandes
Un cocoon

Votre établissement est excellent vos petits déjeuners copieux
Je regrette la fermeture de votre restaurant le samedi en plein salon

17/11/2018 - Rouget
Peu largement être amélioré

Odeurs nauséabondes dans les couloirs
Moquette dans le restaurant chambre couloir
Matelas très dur
Petit déjeuner strique minimum surtout pour plus de 10€
Chambre sur le devant de l'hôtel très bruyantes
Restauration du soir - rapport qualité prix - rien à dire
Propreté salle de bain et chambre rien à dire
Personnels accueillants et souriants

16/11/2018 - Cindy

Hotel bruillant par rapport au rond point
Nous sommes trois à être ressorti avec des allergies par rapport à la moquette
Pas de possibilité de mettre radiateur en route car bruillant
Le matelas est à renouveler


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame MISSONIER bonjour,

Je suis surprise et navrée de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Ayant fait moi même l'arrivée de votre groupe et vous ayant vu de nouveau avant votre départ pour le dîner, il aurait été intéressant d'échanger car j'aurai totalement pu soi vous changer de chambre ou même d'hôtel car, étant, si je le comprends bien allergique aux acariens nous aurions pu voir ensemble pour vous diriger vers un hôtel à proximité avec des chambres sans moquettes. La réception étant ouverte de jour comme de nuit, le personnel est présent précisément pour palier à toute éventuelle problématique.

Je reste d'autant plus surprise de lire les avis totalement divergents laissés par vos confrères (de la même société) ce même jour.

Restant à votre entière disposition pour tout échange sur le sujet.

Vous souhaitant une agréable fin de journée

Bien cordialement

Natacha
CHEF DE RECEPTION

16/11/2018 -
Séjour agréable

Accueil et confort correct.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Natacha
CHEF DE RECEPTION

16/11/2018 -
Soirée étape

Bon séjour chambre bien agencée seul le bureau est un peu juste
Repas de qualité petit déjeuner traditionnel

14/11/2018 - Ruiz
Très bon séjour

Hôtel et personnel très agréable.
Situé proche des autoroutes et du parc des expositions.
Petit déjeuner avec produits locaux.

12/11/2018 - Amiot
hôtel vieillissant mais à côté du parc expo

Pas l'impression que les commentaires vous aident à vous améliorer. Cela fait 3 ans que je viens chez vous, pour le côté pratique de la proximité du Parc Expo, mais je n'y vois aucun changement, aucun effort. Les portes des escaliers donnent à peine l'envie de les toucher (sales) pour les ouvrir, des lampes ne fonctionnent pas dans les couloirs, de l'attente à chaque fois pour le check-out du départ (puisqu'une seule personne ptit dej / réception), une déco non seulement désuette mais sans aucun goût ou unité, une salle de bains pas propre (regardez le joint de la porte de la cabine de douche, en bas... c'est écoeurant ; plein de cheveux au sol en arrivant à côté des WC, un miroir sale), un petit dej pas à la hauteur de ce qui est annoncé sur votre site (8 confitures ?? NON, ça n'a jamais été le cas en 3 ans > 4 dont 2 "Bonne Maman" qui n'ont d'ailleurs que le pot de cette marque puisque remplies en cuisine d'on ne sait quoi ; viennoiseries de basse qualité ; jus de fruit > quand c'est d'un producteur, c'est dans la bouteille du producteur et non dans des carafes et remplies en cuisine d'on ne sait non plus quelle marque...).
La proximité du Parc Expo vous sauve, ainsi sûrement que les séminaires et la piscine en belle saison ?
Allez, il y a quand même des points positifs : très bonne literie, ce qui est sans doute l'essentiel ; personnel dans l'ensemble agréable.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Madame F,

Suite à votre 3eme séjour chez nous je vous remercie pour votre fidélité, je tenais à m’excuser personnellement pour le désagrément que vous avez subi lors du dernier salon du cheval 2018.
J’ai moi-même constaté que la chambre 112 dans laquelle vous avez séjourné n’était pas acceptable à la vente ce weekend-là. J’ai fait ce qu’il fallait pour y remédier. N’hésitez pas à venir voir l’équipe dans des cas comme celui-là nous vous aurions changé de chambre immédiatement. Concernant le petit déjeuner vous avez raison il n’y a pas 8 sortes de confitures j’ai modifié cela sur notre site internet. Nous essayons au maximum de mettre en avant des producteurs de notre région. Mme F. n’hésitez pas à m’appeler pour la 4 -ème édition du salon du cheval je ferai moi-même votre réservation en espérant que ce prochain séjour changera l’opinion que vous avez de notre établissement.

Alexandre BOURREAU
Directeur

12/11/2018 -
Parfait

Personnel très sympathique. Chambre au top!

11/11/2018 - Huriez
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