Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Hôtel à Angers proche du parc des Expositions
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 96 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

4.4/5

Globalement l’hôtel a besoin d'un rafraîchissement ! Le restaurant est fermé le wkd et c'est dommage car sans véhicule il n'y a rien autour pour dîner (aucune livraison également) excepté une station essence pour un sandwich ! Le personnel est accueillant, rien à dire !

15/01/2020 - klein

L'hôtel à besoin d'un refraichissement. L'ascenseur ne fonctionnait pas....
La moquette à enlevée.
Et vraiment froid dans la salle de bain

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour

Je suis navrée que votre séjour n'ai pas été à hauteur de vos attentes.
Cependant comme annoncé, et affiché, nous sommes effectivement en cours de travaux de rafraîchissement.
Comme vous avez pu le constater, nous sommes actuellement en plein changement d'ascenseur et réaménagement total des extérieurs ainsi que la réfection de la piscine. S'en suivra la rénovation totale des espaces restauration et bar.
Nous faisons le maximum pour maintenir le confort de nos clients durant cette phase de travaux.
Vous remerciant de votre compréhension.

Bien cordialement

Natacha

13/01/2020 - Hayer

Je recommande cette chaine d'hôtel

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Merci beaucoup! Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,

Morgane.

19/12/2019 -

Séjour correct, améliorations possibles sur l'insonorisation, le petit-déjeuner et la qualité wifi

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis. Je tenais également à vous présenter des excuses pour la gêne occasionnée par les bruits dans le couloir. Quant au petit déjeuner, nous travaillons actuellement dessus afin de l'améliorer, c'est pourquoi je vous remercie de vos pistes que vous nous avez transmis.
Bien cordialement,

Morgane.

19/12/2019 -

BON HOTEL ACCUEIL TB CHAMBRE TB PETIT DEJ TB REPAS SOIR TB

14/12/2019 -

Expérience correcte mais plusieurs détails sont à améliorer.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis, et nous nous excusons de la gêne occasionnée par les chaînes de TV inaccessibles.
Bien cordialement,
Morgane.

08/12/2019 -

Je suis déçue. chambre froide a mon arrivée et bruit de machine a laver

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,

Je suis surprise de votre commentaire étant donné que nous ne possédons pas de machine à laver au sein de notre établissement. Cependant il se peut que le bruit entendu soit celui des ventilations extérieures du Restaurant accolé au bâtiment, sur ces heures d'ouverture.
Dans tous les cas, je suis navrée que cela ait perturbée votre nuit.
Si toutefois vous aviez de nouveaux séjours de prévus, n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits quand à la situation de votre chambre et nous ne manquerons pas d'y répondre favorablement.
Vous souhaitant une agréable journée
Bien cordialement
Natacha

05/12/2019 -

Très bonne expérience.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,
Morgane.

02/12/2019 -

Très bon hôtel accueil parfait et chambre agréable. dîner et petit déjeuner très bien.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Merci pour tout vos compliments!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Morgane.

29/11/2019 -

Chambre propre accueil agréable
Manque peut-être un petit coup de jeune

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.
Comme indiqué dans l'établissement, des travaux sont en cours. Un peu de patience et nous vous accueillerons dans un bel hôtel tout neuf!
Bien cordialement,
Morgane

28/11/2019 -

Bien mais dommage que la literie soit usés

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Merci d'avoir laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour la literie, comptez sur nous pour régler le problème au plus vite!
Bien cordialement,
Morgane.

13/11/2019 -

Hotel bien situé
Tres bon accueil réception hotel ,bar,restaurant

13/11/2019 -
Voir plus d'avis