Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 253 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre établissement hôtelier à Angers

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %
le 17/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Hôtel en travaux ce qui peut expliquer les remarques précédentes. Personnels à l’écoute. (Sauf la nuit ). Literie impeccable.

80 %
le 04/03/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 02/03/2025

Notre séjour s'est très bien passé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Chenier,

Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour et sommes enchantés de savoir que votre expérience a été agréable.

Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant le stationnement lors des événements au palais des expositions. Nous comprenons votre préoccupation et nous avons un parking accessible gratuitement derrière notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Brit Hôtel.

L'équipe Brit hotel

80 %
le 03/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/02/2025

Une fois de plus satisfait de l'accueil et des prestations petit déjeuner, dîner, propreté de la chambre, seul bémol le chauffage de la salle de bains.

80 %
De Segal, le 03/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/03/2025

Malgré les travaux, nous avons apprécié notre nuit. L'hotel est agréable et très bien situé pour aller au spectacle à l'amphitea.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Segal,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que, malgré les travaux, votre nuit a été plaisante et que l'emplacement de notre hôtel vous a été bénéfique pour vous rendre au spectacle à l'Amphitéa.

Votre satisfaction concernant l'accueil de nos réceptionnistes, le confort spacieux de votre chambre supérieure, et la variété de notre petit-déjeuner nous réjouit particulièrement. Les éloges comme les vôtres motivent notre équipe à continuer de fournir un service de haute qualité.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochaine visite.

100 %
De Pommery, le 02/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/02/2025

J'ai vraiment passé très bon séjour avec un personnel attentif et chaleureux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci Madame Pommery de votre retour.

Toute l'équipe du Brit Hotel est heureuse de vous avoir reçu et nous prenons à coeur la satisfaction de chaque client !

A bientôt, l'équipe Brit Hotel Acropole

100 %
De LEJEUNE, le 28/02/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/02/2025

Un Hôtel très agréable, une équipe très aimable et professionnelle, une restauration excellente.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre élogieuse appréciation de notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé notre hôtel très agréable et que notre équipe a su répondre à vos attentes par son professionnalisme et son amabilité.

Nous sommes ravis que la qualité de notre restauration ait contribué à rendre votre séjour mémorable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement.

100 %
le 20/02/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 19/02/2025

Extrêmement déçu : une adresse que j'avais l'habitude de retenir lors de mes passage à Angers, mais la chambre (pour 2 nuits) de trouvait dans un couloir en plein chantier : des câbles en plein milieu des circulation, de la poussière de démolition, et le couloir ouvert sur l'extérieur (tout cela en plein février).
Le chantier doit encore durer un an, je verrai en 2026 si j'y retourne, d'ici là j'irai voir vos confrères.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Comme vous avez pu le constater, notre établissement est en travaux afin de rénover les chambres. Nous n'avons pas prévu de fermeture, et continuons de recevoir nos clients. Je comprends parfaitement que vous trouviez ces conditions d'accueil particulières. Ces travaux durent effectivement toute l'année, mais ils se déroulent par phase. Nous sommes actuellement dans la première phase, obligeant certain de nos client à traverser des couloirs en travaux ( 3 couloirs sur 6 sont en travaux). Tout cela est bien sûr peu avenant pour nos clients, et c'est pourquoi nous vous avertissons en amont par mail et dès votre arrivée afin que vous ne soyez pas surpris. Notre réception étant ouverte 24h / 24, vous pouvez à tout moment venir nous voir afin que nous vous changions de chambre et ne plus traverser les travaux. Dans la mesure du possible, nous mettrons tout en œuvre afin que ces travaux n'impactent pas votre séjour.
Bien que contraignant, nous sommes ravis de ces travaux afin de pouvoir, dès 2026, vous accueillir dans de meilleures conditions et dans des chambres flambant neuves.
Vous souhaitant une excellente journée,
Bien cordialement,
Morgane

80 %
De DELHOUME, le 14/02/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 13/02/2025

SEJOUR TRES BIEN PASSE


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. Nous serons ravis de vous compter à nouveau dans notre hôtel !
A très vite !

Équipe Acropole

80 %
De Bertrand, le 06/02/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/02/2025

Plutôt très positive dans l'ensemble, je reviens tout les ans, donc c'est que je suis satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
C'est avec plaisir que nous vous accueillons (chaque année) et à l'année prochaine avec un hôtel tout neuf
Vous souhaitant un excellent week-end,
Bien cordialement,

Margot

80 %
le 06/02/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/02/2025

Une équipe accueillante et des chambres bien rénovées


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour vos prochains déplacement, professionnels ou personnels!
Vous souhaitant un excellent week-end,
Bien cordialement,

Margot

100 %
le 04/02/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/02/2025

Dans l ensemble très satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour vos prochains déplacement, professionnels ou personnels!
Vous souhaitant un excellent week-end,
Bien cordialement,

Margot

80 %
le 31/01/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/01/2025

Hôtel agréable qualité prix correct


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes toujours ravis de voir nos clients fidèles nous rendre visite, c'est toujours un plaisir pour nous :)
Bien cordialement,
Morgane

100 %
Voir plus d'avis