Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 22/06/2025
Très bien, séjour agréable.

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été très positive et que vous avez pleinement apprécié l’accueil, le confort de votre chambre, la qualité de la salle de bains ainsi que le petit-déjeuner proposé. Il est également très agréable de savoir que l’accès à l’hôtel et la connexion WiFi ont facilité votre séjour.
Votre entière satisfaction, exprimée à travers ces excellentes notes et votre volonté de nous recommander, est une belle récompense pour l’ensemble de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
L’équipe Acropole
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 22/06/2025
Très bien. Hôtel très agréable avec piscine.

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre retour très positif à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que l’ambiance agréable de l’hôtel ainsi que la piscine ont contribué à rendre votre visite des plus plaisantes. C’est également un plaisir de savoir que vous avez trouvé nos chambres récentes à votre goût, et que le confort de la literie ainsi que la salle de bains vous ont pleinement satisfaite.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un futur séjour,
L’équipe Acropole
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/06/2025
Bonne dans l'ensemble ( manque canal +)

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux d’apprendre que la literie vous a apporté satisfaction et que l’accueil, votre retour nous aide à renforcer la qualité de notre service auprès de l’ensemble de notre équipe.
Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant l’absence de Canal+ ainsi que du prix du petit-déjeuner, qui vous a semblé élevé. Nous veillons à proposer une prestation variée composée en grande partie de produits frais et locaux, et votre avis est important pour continuer à adapter notre offre.
Enfin, nous regrettons la difficulté que vous avez rencontrée avec le GPS pour trouver notre adresse et allons étudier des solutions afin de faciliter l’accès pour nos futurs clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
L'équipe Acropole
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 14/06/2025
Nous reviendrons sans hésiter, on ne s attendait pas à cet acceuil bien veillant.

Un grand merci pour votre retour chaleureux à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil bienveillant, le sourire et la disponibilité de notre équipe ont su vous surprendre agréablement, et que votre expérience vous incite à revenir sans hésitation. Vos compliments sur la propreté de la chambre et de la salle de bain nous touchent particulièrement.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le nettoyage du fond de la cuvette des toilettes. Ce point sera transmis à notre équipe de ménage afin d’assurer un niveau de propreté irréprochable lors de vos prochaines visites.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous,
L'équipe Acropole
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/06/2025
Aucun problème pour l'utilisation
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 08/06/2025
Bon accueil, hôtel bien situé. Point à améliorer le coût des consommations, à 4,20€ le café allongé... Je trouve que c'est abusé. Le lendemain, je suis allé en prendre un à la station total à côté.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux d’apprendre que l’accueil réservé par notre équipe ainsi que l’emplacement de notre hôtel ont su répondre à vos attentes. Votre remarque positive sur l’écoute et la prévenance de notre réception est très appréciée, et nous manquerons pas de la transmettre à notre équipe.
Nous avons bien pris note de vos observations concernant le prix des consommations, notamment du café allongé. Nous comprenons tout à fait votre ressenti et tenons à ce que chaque client se sente en adéquation avec notre offre. Votre retour nous sera utile dans notre réflexion sur l’évolution de nos services.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
L’équipe Acropole
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 08/06/2025
Parfait sauf le receptionniste qui donne une très mauvaise première impression ce qui refroidi en arrivant &lors que l'hôtel est parfait pour le reste
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/06/2025
Petite chambre très vintage. Par contre très bon accueil et très bon buffet de petit déjeuner

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que l’accueil de notre équipe ainsi que la qualité du buffet du petit-déjeuner ont su répondre à vos attentes et ont contribué positivement à votre séjour.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le caractère ancien de la chambre et de la salle de bains. Soyez assuré que nous avons bien conscience de cet aspect et que des travaux de rénovation sont en cours pour moderniser nos espaces et améliorer le confort de nos clients à l’avenir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage,
L’équipe Acropole
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/06/2025
Séjours très agréable. Morgane de l'accueil et l'ensemble du personnel été très serviable.

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un séjour très agréable et que la disponibilité ainsi que l’amabilité de l’ensemble de l’équipe ont su rendre votre visite plaisante. Vos compliments seront transmis à l’ensemble du personnel, ils seront sensibles à votre retour.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le petit-déjeuner, notamment au sujet de l’omelette et du pain de mie tranché. Soyez assuré que vos retours nous sont précieux et nous permettent d’ajuster notre offre afin de toujours mieux répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt lors d’un prochain passage.
L'équipe Acropole
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/06/2025
Très satisfaisante mais très mauvaise connexion wifi

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe, le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Votre retour positif sur l’ensemble de votre expérience nous encourage dans nos efforts quotidiens.
Nous regrettons cependant que la connexion WiFi n’ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous prenons bonne note de votre remarque et que nous accorderons une attention particulière à ce point afin d’améliorer l’expérience de nos clients à l’avenir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
L’équipe Acropole
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 05/06/2025
Très bonne expérience . j 'ai diné les 2 soirs rapport qualité prix parfait

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience globale, que ce soit l’accueil de notre équipe, la qualité des dîners ou la variété du petit-déjeuner, a pleinement répondu à vos attentes.
Nous prenons cependant bonne note de votre remarque concernant l’odeur de peinture, conséquence des travaux en cours. Nous avons à cœur de prévenir chaque client de la présence de ces rénovations, et nous nous efforçons d’améliorer continuellement votre expérience grâce à ces aménagements, afin de vous proposer prochainement des espaces encore plus confortables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement lors d’un futur passage à Angers.
L'équipe Acropole
En Famille - Date de séjour : 31/05/2025
Accueil très chaleureux et au petit soin

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre ressenti à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez été sensible à l’accueil attentif de notre équipe à la réception, cela nous tient particulièrement à cœur.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l’absence de climatisation dans la chambre ainsi que le dysfonctionnement du sèche-cheveux. Soyez assuré que ces retours sont précieux pour nous permettre d’améliorer la qualité et le confort que nous souhaitons offrir à chacun de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d’un prochain passage.
L’équipe Acropole