Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Hôtel à Angers proche du parc des Expositions
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 75 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

4.4/5

Moyenne mais propre dans la chambre et calme.

08/10/2019 -

Correcte grâce au personnel et à la qualité de la literie.

06/10/2019 -

C'est parceque je vous aime bien et que je connais l'hotel depuis 2006 que reviens depuis que j'ai récupéré ce secteur. Cependant, votre hôtel est un petit peu dépassé sur certains équipements. En revanche sur la restauration jamais déçu.

05/10/2019 -

Catastrophique.... J'ai réservé un hôtel pour avoir accès à une piscine non prête couleur verte et en plus j'ai annulé ma réservation et passé à un autre hôtel mais jusqu'à présent pas de remboursement.... L'hôtel dit que c'est l'agence qui a réservé qui doit me rembourser et l'agence visversa....

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Mme FARHAT bonjour,
Je suis très surprise de votre message car ce dossier a été géré depuis quelques semaines déjà.
Effectivement nous avions échangé afin de vous expliquer la problématique technique rencontrée avec notre piscine.
De plus j'aimerai que vous me contactiez en direct svp car j'ai réalisé le remboursement directement sur carte bancaire courant septembre suite à mon échange avec EXPEDIA comme il était convenu.
Je suis joignable au 02.41.60.87.88
Bien cordialement
Natacha LE ROY

03/10/2019 - Marie F.

Séjour agréable, surtout l'été avec la terrasse et le parc

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour monsieur, nous vous remercions d'avoir laisser votre avis,
A bientôt,
Cordialement,
Morgane

30/09/2019 -

Nous reviendrons chez vous si besoin.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Bien cordialement,
Morgane

30/09/2019 - Alain et Marie Madeleine P. LA R.

Très bien pour une nuit à titre professionnel. Repas du soir et petit déjeuner rien à dire, parfait. Manque de modernité.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et prenons bien note de vos remarques dans le but de nous améliorer!
Bien cordialement,
Morgane

25/09/2019 -

Personnel sympathique et professionnel.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, sachez que nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 afin de pouvoir résoudre les problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre passage. Nous aurions pu changer vos serviettes!
Bien cordialement,
Morgane

21/09/2019 - Laîné

Plutôt très bonne. C’est un établissement dans lequel je reviens volontiers 5 à 6 fois par an Personnel vraiment très très agréable et tout à fait compétent

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
A très bientôt !
Morgane

19/09/2019 -

Chambre agréable et confortable avec vue sur la campagne. Calme et reposant.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé,
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,
Morgane

16/09/2019 - Dufour

Très bon accueil, service irréprochable

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Toute l'équipe du Brit Hôtel se joint à moi pour vous remercier de vos compliments!
A bientôt!
Morgane

07/09/2019 -

Tres bon acceuil par l ensemble du personnel

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis, et nous vous remercions pour vos remarques dont nous prenons bien note.
Bien cordialement,
Morgane

31/08/2019 -
Voir plus d'avis