Les Avis
de nos clients

Satisfaction client
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2025
Nous venons régulièrement au Brit Hotel et cette fois encore tout s'est bien passé.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2025
Très Satisfait , comme à chaque passage
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2025
Le réapprovisionnement en oeuf, lardons et saucisses est complètement à revoir pour le petit déjeuner.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/11/2025
Bonne expérience. Des bornes électriques de recharge seraient un plus .
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/10/2025
Nous avons découvert brit hôtel, très satisfait, tout correspond à notre attente et de plus notre petit westie est accepté merci
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 24/10/2025
Un très bon séjour , très propre
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/10/2025
Un ours bonheur à chaque fois
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Très bonne expérience Très bon rapport qualité/prix
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Belle rénovation, accueil très agréable
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Hôtel très bien
Très bon rapport qualité prix
Réponse de l'hôtelier : Un grand merci pour votre avis 100 % positif !
Nous sommes ravis que tout ait été à votre entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Christine
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Bonne, très satisfait du petit déjeuner complet avec de bons produits. La chambre été très propre.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et la propreté de la chambre. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients des produits de qualité pour un séjour agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt
Morgane
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 03/10/2025
Très bonne expérience, je recommande
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre recommandation et votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une très bonne expérience chez nous. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite
Bien cordialement,
Morgane



