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  • Notre établissement hôtelier à Angers

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
De CADIO, le 12/11/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2025

Nous venons régulièrement au Brit Hotel et cette fois encore tout s'est bien passé.

100 %
le 12/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2025

Très Satisfait , comme à chaque passage

100 %
le 12/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2025

Le réapprovisionnement en oeuf, lardons et saucisses est complètement à revoir pour le petit déjeuner.

80 %
le 06/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/11/2025

Bonne expérience. Des bornes électriques de recharge seraient un plus .

100 %
De Milon, le 29/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/10/2025

Nous avons découvert brit hôtel, très satisfait, tout correspond à notre attente et de plus notre petit westie est accepté merci

100 %
De Fontes, le 25/10/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 24/10/2025

Un très bon séjour , très propre

100 %
le 22/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Un ours bonheur à chaque fois

100 %
De CARRE, le 21/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Très bonne expérience Très bon rapport qualité/prix

100 %
De Véronique, le 20/10/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Belle rénovation, accueil très agréable

100 %
De Carre, le 20/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Hôtel très bien
Très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un grand merci pour votre avis 100 % positif !
Nous sommes ravis que tout ait été à votre entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Christine

100 %
le 06/10/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Bonne, très satisfait du petit déjeuner complet avec de bons produits. La chambre été très propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et la propreté de la chambre. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients des produits de qualité pour un séjour agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt
Morgane

100 %
le 04/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Très bonne expérience, je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre recommandation et votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une très bonne expérience chez nous. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite
Bien cordialement,
Morgane

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.