Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Un hôtel avec Piscine et jardin à Angers
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 58 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

4.4/5

Déçue du rapport qualité prix

12/08/2019 -

Hotel vieillissant avec piscine pas propre et froide Petit déj beaucoup trop cher. Personnel très abordable et dispo

12/08/2019 -

Grosse déception ! Un des pires établissements que nous ayons vu !

Nous avons séjourné dans votre hôtel pour profiter du parc Terra Botanica qui n’est pas très loin. Le rapport qualité prix est carrément abusé ! Nous avons vraiment eu l’impression d’arriver dans un hôtel à l’abandon. Les photos sur le site ne sont pas à jour depuis longtemps . Certes c’est indiqué à notre arrivée qu’il était en travaux mais bon, pour ce prix c’est inadmissible. (80€ ce jour là) Le standing de l’hôtel ne mérite vraiment pas ce tarif là
Arrivé à la réception la décoration et d’un autre temps sombre et vieillotte, l’ascenseur ressemble à un monte-charge des années 80 avec l’odeur qui va avec, la chambre est suffisante mais propre.
Vue de la chambre, il y a peut-être eu un ouragan récemment parce que par la fenêtre une vue sur un espèce de patio qui part en morceaux.
Une fois arrivée à la piscine impossible de se baigner une eau non chauffée à 16° maximum???. Vu les dégradations environnantes c’est même dangereux ! Les dalles autour sont coupantes et les pavés au sol sont défoncés.? Sur le site Internet, il y avait des transats inexistant en apparence et oubliez pouvoir déjeuner ou dîner dans le petit jardin tous les chaises sont rangés et les tables aussi, difficile de profiter d’une piscine et du soleil en étant assis sur une chaise lol
Une nuit dans votre hôtel vaut maximum 54 € pas plus?? ! Nous avons donc été obligé d’aller à la piscine municipale à côté qui est grande beaucoup plus sympa et en plus elle est chauffée lol
Le lendemain matin encore pire votre petit déjeuner qui est facturé 10,50€ !! (Un mini pain au chocolat, un mini croissant????, un café, un jus d’orange pressé, et voilà on a fait le tour) oubliez les œufs brouillés, le fromage, le jambon,… Pour le prix c’est abusé aussi??.

09/08/2019 - HENTIC F.

Très bon accueil et hôtel très propre

09/08/2019 -

Hôtel avec du potentiel après les travaux finalisés.

09/08/2019 - GONIN

Nous sommes satisfais de l’hôtel dans son intégralité et on envisage d'y retourner l'année prochaine vers les mêmes dates.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus, et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.
Au plaisir de recevoir votre réservation pour 2020.

Bien cordialement

Noémie

04/08/2019 - FABRICE C.

Bon hôtel bien situé à proximité du château d'Angers et du zoo de la flèche.
Le personnel est très agréable et la piscine est un vrai plus.
Chambres confortables mais légèrement étroites pour 2 adultes et un enfant

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Chère Priscilla bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos appréciations sur votre séjour. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour une prochaine halte.
Bien cordialement

Noémie

01/08/2019 - Priscilla

Sauf travaux importants je n'y retournerai pas

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher monsieur,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous indiquer l'impression de votre séjour.
Pourriez-vous m'éclairer sur le fait que "l'entretien technique est médiocre" ? Nous espérons nous montrer disponible, afin d'échanger sur place, et de trouver des solutions adaptées aux problèmes rencontrés..
Notre petit déjeuner est tout de même complet et varié, nous sommes navrés qu'il vous ait manqué 1 sorte de thé pour vous satisfaire pleinement.
Nous restons à votre disposition afin d'échanger davantage.

Noémie

30/07/2019 - hermitte

Très satisfait de la prestation. De plus des climatiseurs équipent les chambres.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher monsieur,

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire.

Nous sommes contents que la climatisation soit appréciée.

Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine étape.
Cordialement

Noémie

27/07/2019 -

Bon hôtel en général mais besoin d'un petit de rafraichissement. Dommage pour le choix pauvre des vins et de plus par forte chaleur le blanc est à peine frais et ne mettent pas de rouge au frais faute de place? Dommage pour le business.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher(e) client(e)

Je vous remercie d'avoir laissé vos impressions, qui sont importantes pour nous.
Nous faisons le nécessaire pour satisfaire au mieux nos clients.
Cordialement

25/07/2019 - COTELLE

Nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel, très bon repas avec l'accent mis sur les produits locaux

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires sur votre séjour.

Nous donnons le meilleur de nous même afin de vous satisfaire au mieux.
N'hésitez pas à nous passer un petit coup de téléphone afin d'avoir des indications sur la situation géographique de l'établissement.

Vous souhaitant une agréable journée
Cordialement

Noémie B

20/07/2019 - viaud

Très belle 1er expérience dans un Brit hôtel.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour,
Bien cordialement,
Morgane

14/07/2019 - Fassin
Voir plus d'avis