Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Notre hôtel 3 étoiles aux portes d'Angers
Nos clients le recommandent3.9/5 sur 532 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

3.9/5
Genial

Séjour excellent, accueil vraiment sympa et personnalisé, literie super et ... petit déjeuner excellent.
Nous renouvellerons l’expérience sans problème !

14/10/2018 - Bruno R
Une nuité reposante

La literie était plus que parfaite, ferme mais pas trop, tout comme les oreillers d'ailleurs. La nuit a donc était très reposante. J'ai été étonnée par le calme malgré la présence à proximité de l'A1 et de l'A87. Le petit déjeuné était frais et en choix suffisant.

12/10/2018 - Natacha
Hôtel de bonne qualité.

Accueil satisfaisant et produits de bonne qualité.

09/10/2018 - Philippe RETHORE
Nous sommes venus une première fois le premier octobre, très satisfaits nous sommes revenus le 4. Félicitations au cuisinier.H

Hotel agréable, silencieux, excellent accueil.

07/10/2018 - Bernadette Rostand

Tres bon accueil, tres bon restaurant , felicitarion au chef et au service.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié tous nos services et espérons vous recevoir de nouveau.

03/10/2018 - Rostand Betnadette
Très satisfait

Très bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner d'une rare qualité

02/10/2018 - FAURESSE Daniel
bon séjour

Pour notre second séjour à l'hôtel tout à répondu à nos attentes.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

01/10/2018 -
Super accueil

Un hôtel qui respect ses clients, ... Accueil chaleureux, Chambre confortable, Propreté impeccable, Insonorisation exceptionnelle, les conditions optimales pour notre repos.
Il ne manque qu'un mini service de restauration le dimanche soir qui nous éviterait de manger "américain" !
Si vous voulez aller plus loin dans le confort de vos clients et atteindre une quasi perfection... Les oreillers pourraient être beaucoup plus confortable.
Nous avions déjà séjourné dans votre établissement. Assurement nous reviendrons !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

25/09/2018 - BENCE
Très bien

La cuisine est très bien, originale et de grande qualité.
C'est rare dans les hôtels !

Des convives à table étaient bruyants (chambre juste au dessus), et nous avons pu changer de chambre après 21h30.

24/09/2018 - LAC
Bon hôtel, bon accueil

Une nuit passée pour trajet entre Bretagne et Lyon, famille de 5 personnes : accueil agréable et souriant. 2 chambres à côté mais non communicante. Propre et fonctionnelle. Parking facile en fond d’impasse. Petit déjeuner un peu trop simple. Personnel du petit déjeuner gentille et serviable mais peu souriante.
Fenêtres fermées : pas de bruit de route..
Bon hôtel et très bon rapport qualité prix.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir laissé vos impressions sur votre séjour.
Nous prenons en compte vos remarques sur le petit déjeuner, et vous en remercions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement

27/08/2018 - dufour
passage à angers pour une nuit

Chambre pas propre (toiles d'araignée et araignées au plafond, salle de bain ) + taies d'oreiller avec des cheveux + lits non faits à notre arrivée.
Bref très déçus pour une chambre facturée 92 €. Compte tenu de l'état de notre chambre, nous n'avons pas pris nos petit-déjeuners à l'hôtel

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous.
Notre équipe se tenait, nous espérons,disponible lors de votre séjour. Ayant une permanence 24h/24 à l'accueil, nous aurions pu vous changer de chambres, n'hésitez pas lors de prochains séjour, à communiquer vos remarques dès votre arrivée, afin d'éviter les séjours désagréables.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

26/08/2018 - piedlu
Accueil excellent

Nous avons été très bien reçu, le personnel est efficace et souriant.
Dommage que certains clients peu disciplinés laissent leur mégot dans le jardin et aux abords de la piscine

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
La réception

25/08/2018 - Alex
Voir plus d'avis