Brit Hotel Angers Parc Expo - L'Acropole

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 262 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre établissement hôtelier à Angers
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Angers Parc Expo - L'Acropole
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02.41.60.87.88
Nos chambres se transforment !

Actuellement, des travaux de rénovation sont entrepris les jours de la semaine et commencent à partir de 09h00.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons votre compréhension.

Facile d’accès compte tenu de la situation de l’hôtel (proche des deux autoroutes d’Angers A11 & A87), le Brit Hotel Angers Parc Expo - L'Acropole, offre 56 chambres modernes et climatisées.

L’hôtel d’Angers propose un service tout compris : les chambres, un service de restaurant et met à votre disposition un parking gratuit.

Lorsque le printemps arrive, l’Acropole dévoile les charmes de sa terrasse, de son jardin et de sa piscine extérieure, parfaits pour les touristes en quête de détente.

Idéalement placé, face au Parc des expositions d’Angers (à Saint-Sylvain d’Anjou) et proche du parc à thèmes Terra Botanica, le Brit Hotel d’Angers accueille aussi bien les professionnels que les touristes. Le Brit Hotel Angers Parc Expo - L'Acropole profite de cette localisation et propose une offre intéressante pour l’organisation d’évènements professionnels ou familiaux. Nous proposons des locations de salles de séminaires, de réceptions, d’assemblées…

Le restaurant, implanté dans un cadre chaleureux, peut accueillir jusqu’à 140 couverts. Les produits mitonnés par le chef allient qualité et fraicheur.

Enfin, découvrez, dans nos pages, le tourisme à Angers et dans sa région.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
Parc du Bon Puits RN 23
49480 St-Sylvain d'Anjou
Voir sur la carte
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 124
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Room Service
Room Service
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 24h/24
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE Confort DOUBLE
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE Confort DOUBLE
Cafetiere
Cafetière

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE Confort DOUBLE
  • CHAMBRE Supérieure Double
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Jeux
Jeux
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 15,50€
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
90 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
chambres
56 chambres
Salle de bain
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Loisirs
Parc Arboré
Parc Arboré
Salon TV
Salon TV
Espace Détente
Chauffée
Chauffée
Piscine Extérieure
Piscine Extérieure : 1
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique

Alexandre participe à la vie de l’établissement d’Angers depuis 2009 et a gravi les différents échelons pour passer adjoint de direction puis directeur de l'hôtel - restaurant en 2015.
Le point fort de son établissement est, selon lui, la localisation auprès du croisement des autoroutes A11 et A87.
Par ailleurs, l'hôtel est situé aux abords du Parc des Expositions.
L'équipe de l'établissement réserve un accueil chaleureux à ses clients qui peuvent découvrir et profiter d'installations extérieures récentes : la terrasse,
la piscine chauffée et le jardin.

« Un métier passionnant »

« L’hôtellerie est un métier passionnant, où chaque journée est différente.
Nous devons faire preuve d’adaptabilité et de réactivité pour répondre aux attentes de chacun de nos clients, qu’ils soient en voyage d’affaires ou en quête de tourisme.
Je cherche à transmettre aux employés, aux stagiaires, cette vocation ainsi que les valeurs qui en résultent. Je leur dis souvent de s'imaginer à la place du client pour les aider à les comprendre afin de mieux les servir.

Le bien-être de nos clients est notre priorité ! »

Alexandre Bourreau, directeur de l’établissement Brit Hotel Angers Parc Expo.

Directeur de l'hôtel d'Angers

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite
PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025
PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025
PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025

C'est bientôt le printemps et les promos fleurissent ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
89 %

Merci de mieux communiquer entre vos services toute fois j'ai toujours plaisir à venir dans votre établissement.

16/04/2025 - gendron

Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

14/04/2025 - METAIS

Sejours très satisfaisant

07/04/2025 -

Séjour confortable et serein


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Suteau, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience si positive avec nous. Il est également gratifiant de savoir que vous avez apprécié le confort de la chambre et la fonctionnalité de la salle de bains. Nous nous engageons à offrir des installations bien équipées pour le confort de nos clients. Nous sommes enchantés que notre petit-déjeuner, avec ses nombreux choix et produits du terroir, ait su répondre à vos attentes. Votre appréciation est une source de motivation pour notre équipe et nous nous obligeons à garantir ces produits en circuit-court. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Acropole

05/04/2025 - SUTEAU

J'ai pu travaillé le soir avec la wifi, j'ai bien dormi, bien mangé le matin. C'est ok pour moi :)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Jaguin, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre WiFi, le confort de votre sommeil, ainsi que notre petit déjeuner savoureux. Nous notons vos observations concernant le mobilier et l'éclairage de la chambre ainsi que la salle de bains. Sachez que votre confort est essentiel pour nous et que les travaux vont améliorer cet aspect ! Enfin, nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous accueillir chaleureusement et que votre expérience globale ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Brit Hôtel. Bien cordialement, L'équipe Acropole

05/04/2025 -

Bonne expérience Petit déjeuner un peu cher


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Le Tiec, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été globalement satisfaisant. Nous prenons note de votre observation concernant le petit déjeuner. Nous nous efforçons de proposer un service de qualité et vos retours sont précieux pour nous aider à nous améliorer. Concernant les produits d'hygiène et le papier toilette en chambre, nous comprenons votre remarque et vous assure que nous travaillons continuellement au réapprovisionnement de ces éléments pour garantir un confort optimal à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, L'équipe Acropole

01/04/2025 -

Bonne experience Bonne situation géographique par rapport aux parc expo


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Labarde, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que notre emplacement proche du parc des expositions vous a été pratique et que vous avez apprécié notre petit déjeuner complet, notamment l'originalité du miel. Nous prenons également note de vos remarques sur la taille de la douche et la hauteur des toilettes, et nous sommes préoccupés par la clarté de la signalisation de l'entrée de l'hôtel. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer continuellement notre service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. L'équipe Acropole

30/03/2025 -

Hôtel en travaux ce qui peut expliquer les remarques précédentes. Personnels à l’écoute. (Sauf la nuit ). Literie impeccable.

17/03/2025 -

Notre séjour s'est très bien passé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Chenier, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour et sommes enchantés de savoir que votre expérience a été agréable. Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant le stationnement lors des événements au palais des expositions. Nous comprenons votre préoccupation et nous avons un parking accessible gratuitement derrière notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Brit Hôtel. L'équipe Brit hotel

04/03/2025 -