Brit Hotel Angers Parc Expo - L'Acropole

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 137 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre établissement hôtelier à Angers
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Angers Parc Expo - L'Acropole
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02.41.60.87.88
Nos chambres se transforment !

Actuellement, des travaux de rénovation sont entrepris les jours de la semaine et commencent à partir de 09h00.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons votre compréhension.

Facile d’accès compte tenu de la situation de l’hôtel (proche des deux autoroutes d’Angers A11 & A87), le Brit Hotel Angers Parc Expo - L'Acropole, offre 56 chambres modernes et climatisées.

L’hôtel d’Angers propose un service tout compris : les chambres, un service de restaurant et met à votre disposition un parking gratuit.

Lorsque le printemps arrive, l’Acropole dévoile les charmes de sa terrasse, de son jardin et de sa piscine extérieure, parfaits pour les touristes en quête de détente.

Idéalement placé, face au Parc des expositions d’Angers (à Saint-Sylvain d’Anjou) et proche du parc à thèmes Terra Botanica, le Brit Hotel d’Angers accueille aussi bien les professionnels que les touristes. Le Brit Hotel Angers Parc Expo - L'Acropole profite de cette localisation et propose une offre intéressante pour l’organisation d’évènements professionnels ou familiaux. Nous proposons des locations de salles de séminaires, de réceptions, d’assemblées…

Le restaurant, implanté dans un cadre chaleureux, peut accueillir jusqu’à 140 couverts. Les produits mitonnés par le chef allient qualité et fraicheur.

Enfin, découvrez, dans nos pages, le tourisme à Angers et dans sa région.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Parc du Bon Puits RN 23
49480 St-Sylvain d'Anjou
Voir sur la carte
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 124
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Room Service
Room Service
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 24h/24
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 15,50€
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Jeux
Jeux
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
90 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
chambres
56 chambres
Salle de bain
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Loisirs
Parc Arboré
Parc Arboré
Salon TV
Salon TV
Espace Détente
Chauffée
Chauffée
Piscine Extérieure
Piscine Extérieure : 1
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique

Alexandre participe à la vie de l’établissement d’Angers depuis 2009 et a gravi les différents échelons pour passer adjoint de direction puis directeur de l'hôtel - restaurant en 2015.
Le point fort de son établissement est, selon lui, la localisation auprès du croisement des autoroutes A11 et A87.
Par ailleurs, l'hôtel est situé aux abords du Parc des Expositions.
L'équipe de l'établissement réserve un accueil chaleureux à ses clients qui peuvent découvrir et profiter d'installations extérieures récentes : la terrasse,
la piscine chauffée et le jardin.

« Un métier passionnant »

« L’hôtellerie est un métier passionnant, où chaque journée est différente.
Nous devons faire preuve d’adaptabilité et de réactivité pour répondre aux attentes de chacun de nos clients, qu’ils soient en voyage d’affaires ou en quête de tourisme.
Je cherche à transmettre aux employés, aux stagiaires, cette vocation ainsi que les valeurs qui en résultent. Je leur dis souvent de s'imaginer à la place du client pour les aider à les comprendre afin de mieux les servir.

Le bien-être de nos clients est notre priorité ! »

Alexandre Bourreau, directeur de l’établissement Brit Hotel Angers Parc Expo.

Directeur de l'hôtel d'Angers

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %

Bonne, très satisfait du petit déjeuner complet avec de bons produits. La chambre été très propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et la propreté de la chambre. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients des produits de qualité pour un séjour agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt Morgane

06/10/2025 -

Très bonne expérience, je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation et votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une très bonne expérience chez nous. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite Bien cordialement, Morgane

04/10/2025 -

Hotel agréable Le petit déjeuner est super


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement, Morgane

03/10/2025 - Barbier

Très sympathique e recommande l'Hôtelt très souriante

01/10/2025 - Thierry

Votre hotel nous a permi de bien nous reposer


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Je suis ravie de lire que votre séjour ait été reposant, et c'est avec plaisir que nous pourrions vous recevoir à nouveau ! Bien cordialement, Morgane

30/09/2025 -

---------------------

29/09/2025 - MARTIN

Très belle expérience et très belle surprise. Tout était parfait. Jusqu’au dernier matin où j’ai dû appeler la réception à 6h pour demande d’intervenir car beaucoup de bruit.

29/09/2025 - Zugmeyer

Très bien et enchantée de voir que les travaux vont donner une bette amélioration


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, * Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que les travaux en cours apportent déjà des améliorations. Nous avons hâte de vous offrir encore plus de confort lors de votre prochaine visite. À très bientôt ! Morgane

29/09/2025 - Monthoux

Hôtel agréable joliment décoré et rénové Personnel disponible et accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Notre établissement a fait l'objet d'une rénovation complète en 2025 ! Nous sommes ravis de lire que les nouvelles chambres plaisent autant ! :) Bien cordialement, Morgane

21/09/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.