Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/03/2024
Bon établissement, bon rapport qualité prix pour la chambre
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre très bon avis !
Nous sommes satisfaits de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Le prix du petit-déjeuner est justifié car nous proposons une large gamme de produits locaux en chaud et froid.
Au plaisir de vous avoir accueilli,
Vincent.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/03/2024
Bonne.................................
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/03/2024
La chambre sur rue est trop trop bruyante, isolez la
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/03/2024
Au global très positif sur l'accueil et petit déjeuner.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 03/03/2024
Bien hôtel propre et personnel sympathique.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 25/02/2024
Assez déçu en général. Heureusement que c'était que pour une nuit.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/02/2024
Très beau restaurant, très bonne cuisine, service sympathique et efficace
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/02/2024
Bon séjour
Personnels sympathiques
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/02/2024
Chambre propre, confortable et bien agencée, bien insonorisée. Lit xxl. Grande tv. Cafetière à disposition, top !
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 09/02/2024
Reposante. Accueil super. Chambre agréable. Ravis du service du chef. Ainsi que la politesse de chaque personnel qui y travaille.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre excellent avis suite à votre séjour !
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la cuisine de notre chef, élaborée à base de produits frais et de saison !
Petite précision concernant le jus de fruits : nous servons du jus de pommes en bouteille (producteur local) et vous avez une machine à presser les oranges à disposition pour élaborer votre jus d'orange frais le matin !
Au plaisir de vous avoir accueillie et à bientôt,
Cordialement,
Vincent.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/02/2024
Parking complet car spectacle à l amphitea et pas de verif accès client de l hotel
Tout le monde peut se garer
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/02/2024
Je le recommande sans hésitation.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
L'ensemble de notre équipe vous remercie pour cet excellent avis !
Au plaisir de vous avoir accueilli et à bientôt chez Brit Hôtel,
Cordialement,
Vincent.