Brit Hotel Angers Parc Expo - L'Acropole – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

3.88
Note Globale
412
Avis
TrustYou
09 Juin 2017
3
SANS PLUS

Les chambres sont vraiments petites. Il est difficile de ranger son linge pour 2 personnes lors d'un long séjour. Le ménage est trop sommaire. Nous sommes restés une semaine et nous avons du demander le changement du linge de lit après 5 nuits. Il est difficile de se reposer les femmes de ménage et le système de fermeture des portes étant très bruyants Il n'y a pas de bouilloire et thé (remarquer je ne sais pas ou ils pourraient la mettre). En résumé, un peu déçus pour un hotel dit 3 étoiles.

Benoît
20 Mai 2017
4
Très bien

Bonne association hôtel et restaurant. Les chambres, bien qu'un peu exigües, sont propres et au calme, étant équipées de volets roulants et l'hôtel bien isolé. Très bonne surpise du restaurant de l'hôtel, vraies recherches, plats élaborés avec un bon rapport qualité/prix.

Fully
19 Mai 2017
5
SEMINAIRE INTER DELEGATION

Très bon accueil, Qualité et quantité assiette très satisfaisante Adaptabilité irréprochable.

Adam
13 Mai 2017
5
Hotel efficace confortable et calme

Stationnement et accès facile. Accueil très sympa. Ensuite chambre correcte. Calme total. Hôtel à recommander.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Marie
02 Mai 2017
3
Hôtel de passage pour 2 nuits

Chambr équipée. Lit confortable. propreté limite.

Fabrice
20 Avril 2017
2
moyen

Etablissement vieillissant, mal insonorisé. Plateau repas en arrivant car le restaurant ferme à 21h00 (affiché 21h30). Plateau repas médiocre. A ne pas recommander !!!

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Le N. C.
18 Avril 2017
3
très moyen pour un 3 étoiles

Hotel propre bien situé chambre au prix de 101 euros sans pdj tres chère lit en 140 !!! baignoire balnéo bien mais wc dans la meme piece pas super . resto fermé et celui d'a coté aussi !! dans l'ensemble j'ai été deçu par le rapport qualité prix pdj bof pain et mini viennoiserie !!!

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que l'établissement n'aie pas convenu à vos attentes. N'hésitez pas à visualiser les photos de nos chambres sur notre site avant réservation afin d'être en accord avec votre demande. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition, Bien cordialement L' Equipe BRIT HOTEL

Ph. L. R.
10 Avril 2017
5
très bien

Accueil très sympathique , chambre agréable , propre , bonne literie . petit déjeuner ok .

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Bien cordialement Natacha LE ROY

Belpaume
09 Avril 2017
4
Bonne étape

Très bon accueil. Tout était parfait. Rien à dire.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

09 Avril 2017
4
Hôtel très agréable

Calme, propreté, bon accueil, bon restaurant. Seul bémol, les toilettes tachés par du calcaire. Pas très agréable visuellement. Dommage, car le reste est parfait. (ch. 218).

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons tenu compte de votre indication afin d'améliorer la qualité de notre produit. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement L' Equipe BRIT HOTEL

Blanchet
06 Avril 2017
4
bien

Chambre agréable donnant côté jardin. seul bémol, le joint silicone de la douche meriterait d être changé.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Sachez que dans un soucis de satisfaction client, nous prenons compte de votre remarque. Vous souhaitant une agréable soirée Bien cordialement L' Equipe BRIT HOTEL.

Mifsud
03 Avril 2017
2

Les joints du bac de douche sont terriblement sales et recouverts d'une couche de bactéries roses -> immonde. Les coussins étaient posés sur une étagère recouverte de poussière. Pour finir, votre veilleur de nuit nous a sorti un endoctrinement politique d'extrême-droite en prenant en exemple une loi de 2007 dont il a détourné le sens pour qu'elle devienne raciste.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Carriere
31 Mars 2017
2
Pratique

Emplacement pratique mais chambre 307 probablement utilisée par un fumeur avant moi. Chambre trop bruyante pour moi quant aux bruits de circulation, impossible de dormir avant minuit et après 5h30.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Sachez que nous bénéficions d'une réception ouverte de jour comme de nuit, qui nous permet de répondre à chacune de vos éventuelles demandes afin de vous satisfaire. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement L' Equipe BRIT HOTEL

Cécile
27 Mars 2017
5
Week-end Angers

Très bon accueil , personnels à l'écoute, chambre spacieuse et très propre. On a même pu profiter du coin piscine pour boire un verre comme il faisait beau.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Toute l'équipe du Brit Hotel Angers

26 Mars 2017
3
bon accueil

Personnels disponibles. Chambre propre. Petit déjeuner complet Petit bémol :chambre non chauffée à notre arrivée

Pascale L.
26 Mars 2017
2
vétuste

Nous avons été très déçus. Lors de la réservation j'avais pris soin de téléphoner pour m'assurer de la taille de la chambre (annoncée à 18m² sur booking) car nous voyageons avec 3 petits chiens. La personne que j'ai eu au téléphone m'a confirmé les dimensions. Qu'elle ne fut pas ma surprise en constatant que ce n'était pas le cas. En outre l'établissement aurait réellement besoin d'un coup de jeune ! Pour ma part si le petit déjeuner m'a convenu (exc. thé et viennoiserie + jus d'orange) tel ne fut malheureusement pas le cas de mon mari qui a du remplacer son chocolat (de l'eau marron) pour un café au lait fort peu à son goût... Lui manquait également les laitages et le salé. Néanmoins l'accueil du personnel est très chaleureux. Nous voyageons beaucoup avec nos chiens en France et en Europe et descendons toujours dans des hôtels 3* minimum et nous avons été très déçus par le votre. Nous gardons un bien meilleur souvenir de l'hôtel L'Océane où nous étions descendus il y a 2 ans. Pascale LEMAIRE Chambre 215

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous recevoir de nouveau, afin de vous satisfaire au mieux. Le personnel reste disponible, n'hésitez pas à nous solliciter afin que vous passiez un agréable moment lors du petit déjeuner. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Lemoigne
20 Mars 2017
4
Bon rapport qualité prix

Bon accueil

14 Mars 2017
4
sejour au brit angers

Séjour bien mais à voir quelques petits désagréments tel que toile d'araignée dans la salle de bain , en ce qui concerne le porte valise à changer et comme d'habitude désagrément des cintres qui ne tiennent pas personnel agréable et serviable

Auvray M.
13 Mars 2017
5

Bien mais prix du dejeuner biencher a revoir pour prochenne fois

Simon
06 Mars 2017
5
Hôtel calme et bien placé

Facile à trouver, bon accueil, chambre confortable et petit déjeuner copieux avec du vrai jus d'orange

Emmanuel
27 Février 2017
4
Bien situé proche parc expo et autoroute

Bien situé Personnel agréable et serviable Bon rapport qualité prix

Audissou
20 Février 2017
5
Tout est parfait !

Réception du client agréable, chambre propre, bien isolée des bruits extérieurs.

Franzi.
18 Février 2017
4
Très confortable. Étape récupératrice.

- Accueil très aimable. - Chambre et sanitaires très propres. - Pièce petite, mais très fonctionnelle. Largement suffisant pour une étape. - Aucune chambre ne donne sur la route => calme et très reposant. Surtout pour une nuit entre deux journées de route. - Petit déjeuner copieux et varié. - Personnel aimable et attentionné. - Nettement plus cher qu'habituellement. L'effet vacances ??? Dommage. C'est quand même trop de différence...

Peltier
16 Février 2017
3
satisfaite

Dans l ensemble sejour très agréable. Suite très agréable. Un seule petit bémol très important qui explique ma note : la baignoire n était pas nettoyé. Vraiment dommage. Et le petit déjeuner en chambre pas très conséquent. Ceci n exclut pas une nouvelle visite tout de même. Cordialement. Katia PELTIER et Beriche LOUZOLO

Jmo
09 Février 2017
3
sejour pro

Hôtel vieillissant personnel accueillant propreté bonne bruit route très sensible. petit déjeuné bien SDB peu accueillante

Ph A.
08 Février 2017
3
bien situé, personnel aimable, parking

Oreiller à revoir ch 303 Insonorisation des portes ou mettre frein. Propreté très bien.

Malard
07 Février 2017
4
Séjour calme et hôtel bien situé

Chambre suffisamment spacieuse, tout comme la salle de bain. Hôtel calme et bien situé. Seul bémol : que le restaurant soit fermé le dimanche.

Lannoy
31 Janvier 2017
4
bon accueil attentionné

Juste la chambre faite a la va vite dimanche soir ?l ascenseur un peu long en attente . Le pain au petit dejeuner moyen.si non ambiance sympathique la restauration Bonne le personnel propre et a l écoute.

17 Janvier 2017
2
Médiocre

Le lit était mal fait, il y avait des poiles dans la salle de bain, les tables du resto ( petit déjeuner) n'était pas nettoyer, ...

17 Janvier 2017
2
Médiocre

Le lit était mal fait, il y avait des poiles dans la salle de bain, les tables du resto ( petit déjeuner) n'était pas nettoyer, ...

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Eric
06 Janvier 2017
5
Très bien

Hotel très calme. Propreté irréprochable. J'ai juste eu du mal à chauffer la salle de douche le premier soir : le mini convecteur électrique n'est pas assez puissant. Un soufflant aurait été plus adapté. Le restaurant ne fait pas de la grande cuisine mais est correct et pas très cher.

Eric
06 Janvier 2017
5
Très bien

Hotel très calme. Propreté irréprochable. J'ai juste eu du mal à chauffer la salle de douche le premier soir : le mini convecteur électrique n'est pas assez puissant. Un soufflant aurait été plus adapté. Le restaurant ne fait pas de la grande cuisine mais est correct et pas très cher.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Toute l'équipe BRIT HOTEL ACROPOLE vous remercie de votre visite au sein de notre établissement Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

20 Décembre 2016
2
Etape d'une nuit : pratique mais très bruyant

Bruit toute la nuit dans la chambre, le bâtiment n'est pas du tout insonorisé. Nous avons cumulé et subi le bruit de l'ascenseur, le bruit d'une machinerie une partie de la soirée et de la nuit et en prime celui de la douche du voisin. Les tarifs ont augmenté de 10 % depuis l'année dernière sans aucune justification de confort supplémentaire. Déception. Un 3* qui n'en est pas un et qui facture même la brosse à dent de secours...

20 Décembre 2016
2
Etape d'une nuit : pratique mais très bruyant

Bruit toute la nuit dans la chambre, le bâtiment n'est pas du tout insonorisé. Nous avons cumulé et subi le bruit de l'ascenseur, le bruit d'une machinerie une partie de la soirée et de la nuit et en prime celui de la douche du voisin. Les tarifs ont augmenté de 10 % depuis l'année dernière sans aucune justification de confort supplémentaire. Déception. Un 3* qui n'en est pas un et qui facture même la brosse à dent de secours...

Fracchetti Roland
19 Décembre 2016
5
Trés bonne expérience . Jamais déçu depuis 20 ans .

Simplement une ampoule de lampe de chevet grillée , et la porte coulissante des toilettes ....qui ne coulisse plus (chambre 103)

Fracchetti R.
19 Décembre 2016
5
Trés bonne expérience . Jamais déçu depuis 20 ans .

Simplement une ampoule de lampe de chevet grillée , et la porte coulissante des toilettes ....qui ne coulisse plus (chambre 103)

15 Décembre 2016
4
Séjour d'une journée pour une session de formation

Salle de formation mise à disposition agréable Matériel mis à disposition adapté Les participants ont apprécié le lieu, ainsi que les prestations proposées (pauses, repas) Le personnel est à l'écoute, disponible, et souriant ! Le seul bémol, est la salle de restauration, beaucoup trop bruyante dès lors qu'il y a d'autres groupes présents. Ce qui est fatiguant, et ne contribue pas à profiter pleinement du repas, ni sereinement.

15 Décembre 2016
4
Séjour d'une journée pour une session de formation

Salle de formation mise à disposition agréable Matériel mis à disposition adapté Les participants ont apprécié le lieu, ainsi que les prestations proposées (pauses, repas) Le personnel est à l'écoute, disponible, et souriant ! Le seul bémol, est la salle de restauration, beaucoup trop bruyante dès lors qu'il y a d'autres groupes présents. Ce qui est fatiguant, et ne contribue pas à profiter pleinement du repas, ni sereinement.

VASSELIN
11 Décembre 2016
5
hotel et cuisine parfaits

Accueil courtois et compréhensif. Cuisine traditionnelle avec productions locales (c'est bien) Nous vous conseillons de prévoir, pour une personne à mobilité réduite (sur sa demande évidente), un marchepied moins haut que le bord d'entrée de la douche.

Vasselin
11 Décembre 2016
5
hotel et cuisine parfaits

Accueil courtois et compréhensif. Cuisine traditionnelle avec productions locales (c'est bien) Nous vous conseillons de prévoir, pour une personne à mobilité réduite (sur sa demande évidente), un marchepied moins haut que le bord d'entrée de la douche.

nbdu14
05 Décembre 2016
5
Un hôtel très agréable

Accueil très sympa et personnel très serviable. Chambre pour 3 personnes et salle de bain spacieuses. Très large choix pour le buffet du petit déjeuner.

Nbdu14
05 Décembre 2016
5
Un hôtel très agréable

Accueil très sympa et personnel très serviable. Chambre pour 3 personnes et salle de bain spacieuses. Très large choix pour le buffet du petit déjeuner.

DELAVAUD
03 Décembre 2016
2
Bruyant

Chambres mal insonorisées on entend les gens dans le couloir et le bruit des canalisations.

Delavaud
03 Décembre 2016
2
Bruyant

Chambres mal insonorisées on entend les gens dans le couloir et le bruit des canalisations.

30 Novembre 2016
4
Hotel fonctionnel

Hotel fonctionnel ,propre et très bien placé.

30 Novembre 2016
4
Hotel fonctionnel

Hotel fonctionnel ,propre et très bien placé.

Hervé Bouyer
19 Novembre 2016
4
séjour travail

Chambre ok, bureau petit SDB ras Evacuation des eaux usées du voisinage bruyant surtout au rdc. La musique de la chute fatal des étrons n'est pas agréable. Repas de petit déj au top Accueil trés bon.

Hervé B.
19 Novembre 2016
4
séjour travail

Chambre ok, bureau petit SDB ras Evacuation des eaux usées du voisinage bruyant surtout au rdc. La musique de la chute fatal des étrons n'est pas agréable. Repas de petit déj au top Accueil trés bon.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

frezal
14 Novembre 2016
1
hôtel nécessitant des rénovations urgemment - mauvais rapport qualité / prix

Chambre : très petite. Bonne literie ; plusieurs dysfonctionnements de la tv, pourtant peu utilisée ; une lampe de chevet grillée à l'arrivée ; porte de la salle de bain qui ferme mal ; fond de la cuvette des wc immonde ; brosse à wc répugnante ; ménage non fait dans les coins / sur les plinthes, etc ; joints de la douche très très sales ; on ne voit strictement rien au niveau de la penderie (manque d'éclairage) ; bruit de fond extérieur (comme un moteur) qui couvre même le son de la tv (boules quies obligatoires pour s'endormir). Serrure qui tourne sur elle-même, assez pénible à ouvrir parfois. personnel : accueil bien. petit déjeuner même pas bonjour. départ, même pas de question pour savoir si ça a été. personne pour réparer la lampe dans la chambre. restaurant : on est très très loin de la qualité annoncée (même si prix très correct pour formule du jour) ; tarte au chocolat qui se sépare en deux au premier coup de cuillère : le fond de tarte d'un côté et la ganache de l'autre. Salle lugubre. Fermé le vendredi soir et tout le we alors que la clientèle est essentiellement des exposants aux salons du parc expo, donc présents les we ; mais c'est un mal pour un bien, on mange beaucoup mieux et dans un cadre beaucoup agréable dans le restaurant d'à côté, Villa Angevine... petit déjeuner : des oranges pressées oui, mais de très basse qualité, si on ne boit pas son jus dans la minute, il se décompose dans le verre en deux liquides. quatre-quarts rance. plateaux d'un autre temps... TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITE / PRIX

Frezal
14 Novembre 2016
1
hôtel nécessitant des rénovations urgemment - mauvais rapport qualité / prix

Chambre : très petite. Bonne literie ; plusieurs dysfonctionnements de la tv, pourtant peu utilisée ; une lampe de chevet grillée à l'arrivée ; porte de la salle de bain qui ferme mal ; fond de la cuvette des wc immonde ; brosse à wc répugnante ; ménage non fait dans les coins / sur les plinthes, etc ; joints de la douche très très sales ; on ne voit strictement rien au niveau de la penderie (manque d'éclairage) ; bruit de fond extérieur (comme un moteur) qui couvre même le son de la tv (boules quies obligatoires pour s'endormir). Serrure qui tourne sur elle-même, assez pénible à ouvrir parfois. personnel : accueil bien. petit déjeuner même pas bonjour. départ, même pas de question pour savoir si ça a été. personne pour réparer la lampe dans la chambre. restaurant : on est très très loin de la qualité annoncée (même si prix très correct pour formule du jour) ; tarte au chocolat qui se sépare en deux au premier coup de cuillère : le fond de tarte d'un côté et la ganache de l'autre. Salle lugubre. Fermé le vendredi soir et tout le we alors que la clientèle est essentiellement des exposants aux salons du parc expo, donc présents les we ; mais c'est un mal pour un bien, on mange beaucoup mieux et dans un cadre beaucoup agréable dans le restaurant d'à côté, Villa Angevine... petit déjeuner : des oranges pressées oui, mais de très basse qualité, si on ne boit pas son jus dans la minute, il se décompose dans le verre en deux liquides. quatre-quarts rance. plateaux d'un autre temps... TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITE / PRIX

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'Equipe BRIT HOTEL

Roussel
13 Novembre 2016
4

Nous voulions trouver un hôtel à côté du parc des expositions car nous allions au premier salon du cheval Nous avons été très bien accueillis Impeccable pour nous nous avons fait tout à pied . Une petite réclamation notre évier de salle de bain etait bouche et notre porte de salle de bain avait beaucoup de mal à s'ouvrir

Roussel
13 Novembre 2016
4

Nous voulions trouver un hôtel à côté du parc des expositions car nous allions au premier salon du cheval Nous avons été très bien accueillis Impeccable pour nous nous avons fait tout à pied . Une petite réclamation notre évier de salle de bain etait bouche et notre porte de salle de bain avait beaucoup de mal à s'ouvrir

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous avons bien pris note de votre remarque s'agissant de la salle de bain. A ce jour le nécessaire a été effectué afin de palier à ces problématiques. Bien cordialement L'Equipe BRIT HOTEL

brard
11 Novembre 2016
5
tres bien

Rien a dire tout était parfais par contre je vous invite a changer la vitre au 2 eme étage dans le couloir face aux ascenseurs elle est opaque et cela fait négligé

Brard
11 Novembre 2016
5
tres bien

Rien a dire tout était parfais par contre je vous invite a changer la vitre au 2 eme étage dans le couloir face aux ascenseurs elle est opaque et cela fait négligé

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et tenons compte votre remarque afin de poursuivre nos efforts dans la qualité des services proposés. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Rossignon
06 Novembre 2016
3
Séjour professionnel

L'accueil du personnel est excellent. La literie n'est pas top et ce jour là, il y avait trop de monde au petit-déjeuner au vue de la capacité de la salle.

Rossignon
06 Novembre 2016
3
Séjour professionnel

L'accueil du personnel est excellent. La literie n'est pas top et ce jour là, il y avait trop de monde au petit-déjeuner au vue de la capacité de la salle.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

ropert
03 Novembre 2016
4
O.K.

Pas de probleme

Ropert
03 Novembre 2016
4
O.K.

Pas de probleme

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps afin de répondre au questionnaire de satisfaction. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

eric
27 Octobre 2016
4
Bon acceuil

Hôtel proche de la route, mais sans nuisance sonore dans la chambre. Mal indiqué, car mon GPS ne connaissait pas cette adresse, d'où la nécessité de mettre les coordonnées pour mieux trouver. Propreté a revoir car dans ma chambre (et également celle de mon collègue) de nombreux cheveux collé sur le carlage et les plinthes des la salle de bain.

Eric
27 Octobre 2016
4
Bon acceuil

Hôtel proche de la route, mais sans nuisance sonore dans la chambre. Mal indiqué, car mon GPS ne connaissait pas cette adresse, d'où la nécessité de mettre les coordonnées pour mieux trouver. Propreté a revoir car dans ma chambre (et également celle de mon collègue) de nombreux cheveux collé sur le carlage et les plinthes des la salle de bain.

Do Vale Guizot
24 Octobre 2016
2
Qualité

Bonjour à tous , je trouve les informations d'hôtel pas de tout vrais, c'est pour moi un hôtel du nivel 2 pas terrible. ex: ascenseur , portes de salle de bain et le bruit est incroyable . Pas bon de tout .

Do V. G.
24 Octobre 2016
2
Qualité

Bonjour à tous , je trouve les informations d'hôtel pas de tout vrais, c'est pour moi un hôtel du nivel 2 pas terrible. ex: ascenseur , portes de salle de bain et le bruit est incroyable . Pas bon de tout .

Cftm
12 Octobre 2016
3
Bonne accueil et disponibilité du personnel

Dommage pas de toilette à côté des salles de séminaire

Cftm
12 Octobre 2016
3
Bonne accueil et disponibilité du personnel

Dommage pas de toilette à côté des salles de séminaire

Epaud
10 Octobre 2016
4
Agréable nuit

Super hôtel propre très bien isoler personnel accueillant seule bémol on captait mal les chaîne télé mai le reste cetai super

Epaud
10 Octobre 2016
4
Agréable nuit

Super hôtel propre très bien isoler personnel accueillant seule bémol on captait mal les chaîne télé mai le reste cetai super

Bourrez
02 Octobre 2016
4
tres bien

Tres suffisant pour un hotel de passage,

Bourrez
02 Octobre 2016
4
tres bien

Tres suffisant pour un hotel de passage,

FAVOTTO
30 Septembre 2016
5
Très bon séjour

Très content comme chaque fois, personnel agréable et compétent (hôtel et restaurant) Restauration excellente Aucune raison de changer.

Favotto
30 Septembre 2016
5
Très bon séjour

Très content comme chaque fois, personnel agréable et compétent (hôtel et restaurant) Restauration excellente Aucune raison de changer.

Jean-Claude KEROUREDAN
28 Septembre 2016
4
Etablissement très agréable et confortable

Nous faisions un arrêt en provenance du sud est direction la Bretagne. L'hôtel est tout proche de l'autoroute donc pratique pour s'arrêter et repartir le lendemain matin. Chambre spacieuse, propre et très confortable au RDC, pas de bruit. Le prix de la chambre très correct 69,90 €, les petits déjeuners 9,50€, le point peut-être quelque peu négatif le rapport qualité/prix du dîner.

Jean-claude K.
28 Septembre 2016
4
Etablissement très agréable et confortable

Nous faisions un arrêt en provenance du sud est direction la Bretagne. L'hôtel est tout proche de l'autoroute donc pratique pour s'arrêter et repartir le lendemain matin. Chambre spacieuse, propre et très confortable au RDC, pas de bruit. Le prix de la chambre très correct 69,90 €, les petits déjeuners 9,50€, le point peut-être quelque peu négatif le rapport qualité/prix du dîner.

moureau
26 Septembre 2016
4
difficile a trouvertres bon acuielle domage pas de restauraqtion lez samedi soir

Bon hotel propre

Moureau
26 Septembre 2016
4
difficile a trouvertres bon acuielle domage pas de restauraqtion lez samedi soir

Bon hotel propre

DEPLET
23 Septembre 2016
3

Sejour dans l'ensemble satisfaisant correspondant à une exigence de notre part : un grand parking pour notre camping car et une bonne qualite de la literie. dommage que notre chambre donnait sur la terrasse et que la fenetre ouverte, jusque tard dans la nuit, nous avions le bruit des dernieres personnes encore attablees et les odeurs de cuisine et friture.. a deplorer egalement: dans une des 2 chambres reservéées, une valise a été visitée et il manquait 2 articles.

Deplet
23 Septembre 2016
3

Sejour dans l'ensemble satisfaisant correspondant à une exigence de notre part : un grand parking pour notre camping car et une bonne qualite de la literie. dommage que notre chambre donnait sur la terrasse et que la fenetre ouverte, jusque tard dans la nuit, nous avions le bruit des dernieres personnes encore attablees et les odeurs de cuisine et friture.. a deplorer egalement: dans une des 2 chambres reservéées, une valise a été visitée et il manquait 2 articles.

Forges
19 Septembre 2016
3
Un peu limite pour un 3*

Accueil correct, chambre petite et sombre, sdb ok, déception sur taille du lit ( 140 au lieu de 160 ) alors que nous avions pris une chambre Confort avec GRAND LIT spécifié, Petit déjeuner buffet: OK mais impossible d'obtenir café supplémentaire (verseuses vides) alors qu'il était tout juste 10h et que d'autres personnes étaient encore présentes dans la salle de petit déjeuner

Forges
19 Septembre 2016
3
Un peu limite pour un 3*

Accueil correct, chambre petite et sombre, sdb ok, déception sur taille du lit ( 140 au lieu de 160 ) alors que nous avions pris une chambre Confort avec GRAND LIT spécifié, Petit déjeuner buffet: OK mais impossible d'obtenir café supplémentaire (verseuses vides) alors qu'il était tout juste 10h et que d'autres personnes étaient encore présentes dans la salle de petit déjeuner

BURNET P
18 Septembre 2016
4
hotel confortable et propre

En transit à Angers, nous avons passé une nuit agréable dans cet hôtel. L'accueil et le confort sont bien là. Le restaurant de l'hôtel étant fermé, le réceptionniste nous a très aimablement conseil. Une petite remarque toutefois, bien encore correcte, la literie commence à fatiguer mais est encore tout à fait acceptable. Le petit déjeuner est copieux et le jus d'orange frais un véritable délice. merci

Burnet P.
18 Septembre 2016
4
hotel confortable et propre

En transit à Angers, nous avons passé une nuit agréable dans cet hôtel. L'accueil et le confort sont bien là. Le restaurant de l'hôtel étant fermé, le réceptionniste nous a très aimablement conseil. Une petite remarque toutefois, bien encore correcte, la literie commence à fatiguer mais est encore tout à fait acceptable. Le petit déjeuner est copieux et le jus d'orange frais un véritable délice. merci

13 Septembre 2016
3
Hotel vétuste mais bien placé et calme

Les + : situation, grandeur des chambres, état impeccable de la salle de bain qui était spacieuse, parking. Les - : moquette au sol tâchée, fenêtres tachées et sales, communs vétustes et pas propres de la moquettes aux murs, petit déjeuner "camping" très cher pour la prestation proposée.

13 Septembre 2016
3
Hotel vétuste mais bien placé et calme

Les + : situation, grandeur des chambres, état impeccable de la salle de bain qui était spacieuse, parking. Les - : moquette au sol tâchée, fenêtres tachées et sales, communs vétustes et pas propres de la moquettes aux murs, petit déjeuner "camping" très cher pour la prestation proposée.

patousen
12 Septembre 2016
4
Très bien

Le petit déjeuner pas terrible du tout et très cher .il pourrais être offert avec le prix de la chambre .

Laurence Le Stum
09 Septembre 2016
5
Journée d'étude

La journée d'étude a été très positive. Les prestations ont été trés appréciées (accueil, pauses, déjeuner, grande salle de séminaire). A l'avenir, serait-il possible de mettre à disposition une paire de ciseaux et du ruban adhésif, svp ? Merci.

Guy Pacquentin
09 Septembre 2016
4
Bon hôtel court sejour

Ensemble convenable, personnel disponible et très aimable. Beaucoup de circulation (rond point) il ne faut pas ouvrir les fenêtres. Bien isolé. ...inconvénient les jours de canicule: pas de climatisation....fenêtres fermée. ...nuit difficile. .

Laurence L. S.
09 Septembre 2016
5
Journée d'étude

La journée d'étude a été très positive. Les prestations ont été trés appréciées (accueil, pauses, déjeuner, grande salle de séminaire). A l'avenir, serait-il possible de mettre à disposition une paire de ciseaux et du ruban adhésif, svp ? Merci.

Guy P.
09 Septembre 2016
4
Bon hôtel court sejour

Ensemble convenable, personnel disponible et très aimable. Beaucoup de circulation (rond point) il ne faut pas ouvrir les fenêtres. Bien isolé. ...inconvénient les jours de canicule: pas de climatisation....fenêtres fermée. ...nuit difficile. .

Morel
07 Septembre 2016
1
Chambre non climatisée et défilé de camions a 30m de l hotel

Pas de clim Chambre a 30degres pratique pour dormir Le Choix s impose entre dormir la fenêtre ouverte et entendre le doux bruit de la Nationale ou fermer la fenêtre et garder les 30Degres dans la chambre . Bref un souvenir franchement pas top Pour le reste personnel sympathique Dîner correcte mis à part les frites immangeables Cordialement David Morel

Morel
07 Septembre 2016
1
Chambre non climatisée et défilé de camions a 30m de l hotel

Pas de clim Chambre a 30degres pratique pour dormir Le Choix s impose entre dormir la fenêtre ouverte et entendre le doux bruit de la Nationale ou fermer la fenêtre et garder les 30Degres dans la chambre . Bref un souvenir franchement pas top Pour le reste personnel sympathique Dîner correcte mis à part les frites immangeables Cordialement David Morel

56 migne
05 Septembre 2016
3

Chambre correcte mais non climatisée. Obligation de laisser la fenêtre ouverte d'où le bruit assez intense de la circulation due à la localisation de l'hôtel.

56 M.
05 Septembre 2016
3

Chambre correcte mais non climatisée. Obligation de laisser la fenêtre ouverte d'où le bruit assez intense de la circulation due à la localisation de l'hôtel.

ABDELLAOUI
04 Septembre 2016
5
Très satisfaite

Personnel très agréable , a l écoute efficace, et attentif au bien être des clients ..hôtel bien situé, chambres propres et confortable ..

Abdellaoui
04 Septembre 2016
5
Très satisfaite

Personnel très agréable , a l écoute efficace, et attentif au bien être des clients ..hôtel bien situé, chambres propres et confortable ..

nathalie
02 Septembre 2016
2
déçus

Nous avions choisi une chambre de catégorie supérieure pensant avoir plus de confort! quelle différence avec la standard? en effet elle est petite, le lit est en 140n la salle de bain très petite aussi. Et pas de clim

Nathalie
02 Septembre 2016
2
déçus

Nous avions choisi une chambre de catégorie supérieure pensant avoir plus de confort! quelle différence avec la standard? en effet elle est petite, le lit est en 140n la salle de bain très petite aussi. Et pas de clim

B. Sami
01 Septembre 2016
3
En dessous du correct

Nous avons trouvé que pour une "suite" la propreté et le mobilier laisse a desirer. Je m'explique : Les 2 canapés dans le "salon" ne sont meme pas les memes et le bureau fait tres vieux. La télé est tres petite et tient droite grace a un marqueur. La table basse est une vieille table qui s'ouvre par le milieu (les saletés s'y installent et elle s'ouvre d'un rien) ou des oreillers sont bien cachés en bouchon à l'intérieur. Sur la moquette il y avait plein de bouloches. La terasse est grande mais on peut aussi y acceder depuis le couloir de l'hotel donc pas intime du tout si quelqu'un venait à ouvrir la porte (nous avons testé)et les cendriers contenaient déjà de la cendre et des cigarettes à notre arrivée (super ménage!) Enfin dans la Salle de bain il y avait des poils sur le rebord en dessous la fenetre et les serviettes sencées être blanches avaient des tâches! Je pense que pour une dites "suite" la qualité n'est pas du tout au rdv! Le service par contre impecable que ca soit la demoiselle brune la nuit vraiment super ou le jeune homme brun du lendemain (celui un peu plus âgé a notre arrivée n'était pas trop commode).

B. S.
01 Septembre 2016
3
En dessous du correct

Nous avons trouvé que pour une "suite" la propreté et le mobilier laisse a desirer. Je m'explique : Les 2 canapés dans le "salon" ne sont meme pas les memes et le bureau fait tres vieux. La télé est tres petite et tient droite grace a un marqueur. La table basse est une vieille table qui s'ouvre par le milieu (les saletés s'y installent et elle s'ouvre d'un rien) ou des oreillers sont bien cachés en bouchon à l'intérieur. Sur la moquette il y avait plein de bouloches. La terasse est grande mais on peut aussi y acceder depuis le couloir de l'hotel donc pas intime du tout si quelqu'un venait à ouvrir la porte (nous avons testé)et les cendriers contenaient déjà de la cendre et des cigarettes à notre arrivée (super ménage!) Enfin dans la Salle de bain il y avait des poils sur le rebord en dessous la fenetre et les serviettes sencées être blanches avaient des tâches! Je pense que pour une dites "suite" la qualité n'est pas du tout au rdv! Le service par contre impecable que ca soit la demoiselle brune la nuit vraiment super ou le jeune homme brun du lendemain (celui un peu plus âgé a notre arrivée n'était pas trop commode).

delhomme
31 Août 2016
4
bon séjour

Hôtel très confortable et accueillant.Personnel professionnel.Petit déjeuner très simple mais les produit sont frais.Gros bémol l'entretien des sanitaires,bonde de douche très sale avec reste de poils ,cheveux et des joints rosis par des douches précédentes.Calcaire dans wc.Je suis une aide à domicile,donc la qualité de l'entretien je connais et là je doit avouer qu'il faut un contrôle du travail a ce niveau et cela augmentera la note de l'établissement et diminuer les risques sanitaires.la chambre et literie propres.

Delhomme
31 Août 2016
4
bon séjour

Hôtel très confortable et accueillant.Personnel professionnel.Petit déjeuner très simple mais les produit sont frais.Gros bémol l'entretien des sanitaires,bonde de douche très sale avec reste de poils ,cheveux et des joints rosis par des douches précédentes.Calcaire dans wc.Je suis une aide à domicile,donc la qualité de l'entretien je connais et là je doit avouer qu'il faut un contrôle du travail a ce niveau et cela augmentera la note de l'établissement et diminuer les risques sanitaires.la chambre et literie propres.

CHALUMEAU
30 Août 2016
4
Situation intéressante pour une halte à proximité de l'autoroute

Au mois d'aout, nous avons beaucoup apprécié la piscine accessible dès la première heure. Chambre agréable et peu bruyante dès qu'on ferme la fenêtre. Accès pour visiter notre famille très rapide pour visiter notre famille à l'est d'Angers.

Voir la suite des avis